Très intéressant, merci pour les liens.
S'agissant de l'élection présidentielle américaine, voici vers qui vont mes préférences personnelles.
Et fort heureusement - de mon point de vue - pas mal de gens pensent comme moi, dans le monde entier, et entre autres aux Etats-Unis.
Rien n'est gagné, mais rien n'est perdu non plus, et mon sentiment actuel s'oriente plutôt vers un optimisme prudent.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Certes, mais j'ai peur d'avoir été un peu vague dans ma réponse ! Je voulais dire que je trouve que c'est plutôt une bonne idée d'ouvrir un fil pour les non nuiteux et ce dès maintenant. Pas forcement pour l'occasion précise dont tu parles.
Remarque, rien n'empêche que le lancement ce fasse lors de cet événement.
Et pour notre l'amis Human, as tu lu ce petit passage qui t'était destiné ?
Les Noctambules.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Si si, j'ai participé, à la fois dans la version MacG et dans la première version MQCD. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué...
Je pense bientôt y revenir.
Puisque ça sera ouvert 24h/24, ne pourrait-on appeler ça "Le Bar des Flots d'Heures"?
C'est juste une idée...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
Ah non, ah non!!!...
Pour un fil culte qui se prépare à fêter son 1000ème post en grandes pompes!
Sinon, je suis d'accord pour ouvrir Le Bar des Flots d'Heures à l'occasion du 1000ème post chez les Noctambules, l'idée me plaît bien.
( Pour le nom, il est encore possible de le renommer, puisque ce n'est pas encore ouvert... )
Alors on envoie Monsieur l'Administrateur y&b faire les démarches administratives !?
Je ne suis même pas certain que ce soit nécessaire.
La nuit où les Noctambules passeront le cap des 1000 posts, je pense que tu pourras ouvrir un thread à flood dans le bon forum. Sauf à vouloir justement créer à cette occasion un nouveau forum ou sous-forum spécifique, mais je n'en vois personnellement pas la nécessité.
Qu'on me démente si je me trompe, évidemment...
Bien en effet, point de démarches compliqués, juste besoin de créer une discussion dans le forum adéquate (le pub par exemple ).
Par contre, comme je l'ai déjà soumis à Yoffy, je trouvais sympa l'idée de n'ouvrir que de 6h00 à 23h00 histoire de lié les deux fils. Et du coup j'avais pensé à Les Diurnes comme nom. Mais rien d'arrêté. Faut juste se décider vite.
Bon ravi d'apprendre que tu vas re-participer au jeu Et avé Google, et justement, une manche est sur le point de se finir ... ce serait dommage que ce soit sans ta participation.
Bon et bien sur ce, le p'tit aux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.
C'est ouvert.
Mes sincères félicitations à y&b pour sa persévérance ces derniers jours...
Bonne soirée tout le monde!...
Les Noctambules.
Bien nous sommes d'accord sur la forme, reste à se mettre d'accord pour le nom.Je ne suis pas vraiment pour un nom comportant le mot bar. J'ai rien contre, mais un bar dans le pub, ça fait un peu lourd non ?
Je ne trouve pas exactement d'équivalent et reste ouvert à toutes propositions, mais comme je l'ai déjà proposé, "Les Diurnes " me semble pas mal. Il manque la notion d'amusement certes, mais ce genre de détail ne nous arrêtera pas.
Alors à vos dico de synonymes.
Sur ce ...
Finalement, j'ai vraiment bien envie d'attendre le 1000ème post des Noctambules pour ouvrir ce thread à flood diurne... L'idée m'amuse...
Pour le nom, j'avais déjà lancé une première idée, mais c'était dans la perspective d'un bar à flood ouvert 24h/24.
Finalement, l'idée de relier les Noctambules à un thread à flood qui ouvrirait de 6h00 à 23h00 me semble décidément excellente.
Alors...
"Le Bar 6-23"?...
"Flood Paradise"?...
"Flood Lounge"?...
"Cosy Flood"?...
"Flood Bar"?...
"Flood attitude"?...
"In the Mood for Flood"?...
"Flood House"?...
"Flood Place"?...
"Flood Palace"?...
Ou autre chose?...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
... - 20 !
Amis du soir !! Bonsoir
Bon il est un peu tard, mais pour la forme ouvrons. Ça fait avancer le shmilblik et cela me permet de m'excuser pour le petit dépassement sur la fermeture d'hier matin. Je n'ai pas supprimer et ceux qui connaissent ce fil savent qu'il y a eu des précédent. Le principal étant que cela ne devienne pas une habitude.
Pour ce qui me concerne, ça ne se reproduira pas, en tout cas ce soir. Car en effet, pour cette nuit point de fermeture en ce qui me concerne, juste ce petit passage pour passer le aux Noctambules.
Bonne veille pour les zuns et bon nuit pour les zautres.
[IMGW]http://img231.imageshack.us/img231/6338/image1rl1.png[/IMGW]
[FONT="Comic Sans MS"]Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......... !!!!!![/FONT]
Ca va !?
Crevé avec tout ça !
[IMGW]http://img294.imageshack.us/img294/5080/ist2511923einsteinsideaui6.jpg[/IMGW]
Pourquoi pas 06 / 23 , Le Pub ... ou le contraire !?
Pas mal ! Le Pub 06/23 .
Bien que un peu redondant (pub --> pub 06/23) mais pas mal.
Ou tout simplement "Le 06/23"
Allez j'traine pas trop. Alors, le p'tit aux Noctambules et ...
Il y a actuellement 11 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 11 invité(s))
Liens sociaux