Alors on envoie Monsieur l'Administrateur y&b faire les démarches administratives !?
Alors on envoie Monsieur l'Administrateur y&b faire les démarches administratives !?
Je ne suis même pas certain que ce soit nécessaire.
La nuit où les Noctambules passeront le cap des 1000 posts, je pense que tu pourras ouvrir un thread à flood dans le bon forum. Sauf à vouloir justement créer à cette occasion un nouveau forum ou sous-forum spécifique, mais je n'en vois personnellement pas la nécessité.
Qu'on me démente si je me trompe, évidemment...
Bien en effet, point de démarches compliqués, juste besoin de créer une discussion dans le forum adéquate (le pub par exemple ).
Par contre, comme je l'ai déjà soumis à Yoffy, je trouvais sympa l'idée de n'ouvrir que de 6h00 à 23h00 histoire de lié les deux fils. Et du coup j'avais pensé à Les Diurnes comme nom. Mais rien d'arrêté. Faut juste se décider vite.
Bon ravi d'apprendre que tu vas re-participer au jeu Et avé Google, et justement, une manche est sur le point de se finir ... ce serait dommage que ce soit sans ta participation.
Bon et bien sur ce, le p'tit aux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Il y a actuellement 74 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 74 invité(s))
Liens sociaux