Les Noctambules.
Bien nous sommes d'accord sur la forme, reste à se mettre d'accord pour le nom.Je ne suis pas vraiment pour un nom comportant le mot bar. J'ai rien contre, mais un bar dans le pub, ça fait un peu lourd non ?
Je ne trouve pas exactement d'équivalent et reste ouvert à toutes propositions, mais comme je l'ai déjà proposé, "Les Diurnes " me semble pas mal. Il manque la notion d'amusement certes, mais ce genre de détail ne nous arrêtera pas.
Alors à vos dico de synonymes.
Sur ce ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.![]()
![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Finalement, j'ai vraiment bien envie d'attendre le 1000ème post des Noctambules pour ouvrir ce thread à flood diurne...L'idée m'amuse...
Pour le nom, j'avais déjà lancé une première idée, mais c'était dans la perspective d'un bar à flood ouvert 24h/24.
Finalement, l'idée de relier les Noctambules à un thread à flood qui ouvrirait de 6h00 à 23h00 me semble décidément excellente.
Alors...
"Le Bar 6-23"?...
"Flood Paradise"?...
"Flood Lounge"?...
"Cosy Flood"?...
"Flood Bar"?...
"Flood attitude"?...
"In the Mood for Flood"?...
"Flood House"?...
"Flood Place"?...
"Flood Palace"?...
Ou autre chose?...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...![]()
... - 20 !![]()
![]()
Amis du soir !! Bonsoir![]()
Bon il est un peu tard, mais pour la forme ouvrons. Ça fait avancer le shmilbliket cela me permet de m'excuser
pour le petit dépassement sur la fermeture d'hier matin. Je n'ai pas supprimer et ceux qui connaissent ce fil savent qu'il y a eu des précédent.
Le principal étant que cela ne devienne pas une habitude.
Pour ce qui me concerne, ça ne se reproduira pas, en tout cas ce soir. Car en effet, pour cette nuit point de fermeture en ce qui me concerne, juste ce petit passage pour passer leaux Noctambules.
Bonne veille pour les zuns et bon nuit pour les zautres.![]()
![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 28 invité(s))
Liens sociaux