bonne nuit les gens
bonne nuit les gens
Merci !
Amis du soir !! Bonsoir ...
... mais vite fait alors ! Parce que ici, le jour se lève.
N'oublions pas le p'tit aux Noctambules avant d'aller faire de beaux rêves. Alors ...
... bonne journée pour les zuns, et bon repos pour les zautres.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
... dit-on que le dernier MQCD est paru !
50% de Williams en Finale , bon ! ..... mais 50% de Williams en 1/2 Finale !?
En ouvrant le journal , en plus de la libération de I.B. , ceci :
[IMGW]http://img59.imageshack.us/img59/1686/image2ug7.png[/IMGW]
... bravo mais vous auriez pu me mettre dans le coup !
Excellent, tigre non localisé !
Bon, ceci dit, là, j'ai la version 2.0.0.15, et il serait peut-être temps que je passe vraiment à la V3!...
Et plus sérieusement... Ou plus sérieusement encore, si c'est possible... J'ai vraiment été ravi d'apprendre qu'Ingrid Bétancourt était enfin libre!
Raté , le bon lien : Íngrid Betancourt
... des gens courageux !
Ah oui, quand j'ai tapé mon texte, l'adresse url était la bonne, mais cette adresse plante au bout d'un certain temps...
Je n'y comprends d'ailleurs rien...
Ah oui, après essai, il semblerait que ton lien fonctionne mieux que le mien.
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
Très content pour elle et toute sa famille, ainsi que ceux qui les ont toujours soutenus ... mais je l'ai un peu mauvaise, car c'est encore l'autre naboléon qui va recolter tout les lauriers.
Bon le aux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.
Edit : Oups
bonne nuit les gens
moi zvé m'amuser sur le net avec mon archos...
Il faut que je toruve la faille ^^
Et voilà , 100% de Williams en Finale de la Coupe !
ayé, c'est ouvert
La faille a trouvée, c'ets qu'en fiat, mon Archos Peut aller sur le net. sauf qu'il faut payer un plug in pour y avoir accés dans sa totalité.
Sinon, on a juste accés a un pannel de site, optimisé pour l'affichage du balladeur et selectionné par archos.
il s'agit de quelques site de musique, d evidéo a la demande, de vidéo streming ( dailymotion) et un site de news et de bourse.
Le truc,c 'est que régulièrement, sur leur portail archos, ils laissent un lien pointant vers l'exterieur de ces site, ce qui nous mène vers le web dans sa totalité... trouver le lien se revèle long et fastidieu, masi il procure plein d'ouverture ^^
donc voilà, c'est LA faille...(le truc, c'est de le garder pour soit, sinon, dés que ca tourne dans les communautées archos, la marque met moins d'une semaine a rectifier le tir )
Dernière modification par Miatec ; 05/07/2008 à 00h43.
Pour le "oups", ne t'inquiète pas, les tôliers sont sympas!...
Pour le reste, je crois que Naboléon s'est plutôt bien comporté dans cette affaire. Et je le trouve plus humble, voire plus discret que d'habitude, depuis le dénouement que l'on sait. Ok, plus humble ou plus modeste que d'habitude, ce n'est pas difficile!...
OK, merci pour ces précisions.
C'est fini pour cette nuit!
(Heureusement que le tigre non localisé est passé... )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
C'était ouvert...
Mais maintenant, c'est fermé...
Tous les Noctambules sont-ils partis en vacances, y compris le tigre non localisé?
Ouvert !
Fermé !
Ouf !
Tout est calme sur l'Atlantique ! ..... ah , non , voici Bertha qui fait de l'oeil (pas celui du tigre comme dans la chanson ) , un ouragan de catégorie III , vents de 178 à 209 Km/h . Heureusement il est sensé virer au Nord en évitant les côtes . Ouf !
[IMGW]http://img224.imageshack.us/img224/5863/tropsat720x4861yw5.jpg[/IMGW]
Amis du soir !! Bonsoir
Bon alors, comment qu'ils vont Les Noctambules ? Je vois que le week-end à été calme par ici. C'est donc qu'il a été très agité par là.
C'est sur ces bonnes paroles que je vais m'éclipser et rejoindre mon lit. Alors ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.
Un nom pareil, ça fait froid dans le dos...
Mais s'il évite les côtes, ça ira!
Non , simplement une victoire apocalyptique !
... tu n'aurais pas une idée de sujet à me souffler !?
Si, "Dragon(s)"!
Enfin, si cela te tente.
Pour une fois, je me couche assez tôt...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Il y a actuellement 68 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 68 invité(s))
Liens sociaux