Affichage des résultats 1 à 30 sur 14508

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Vue hybride

Noctambules Avatar de yoffy
    Ah , d'accord ! ... je craignais seulement que cela puisse être un peu indécent mais me voilà rassuré !

C'est vrais que restent quelques beaux morceaux !

Edith 1 :

Pourquoi ne pas jouer dans le désordre , Serena Williams , Jelena Jankovic et Dinara Safina !?

Troisième tour !

Edith 2 :

De Rosa Parks à la convention démocrate aux USA ! (Pour ceux qui finiraient par en douter , il existe bel et bien des tigres aux yeux bleus ! )
    Dernière modification par yoffy ; 29/08/2008 à 05h41.

Noctambules Avatar de Human-Fly

Talking

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Ah , d'accord ! ... je craignais seulement que cela puisse être un peu indécent mais me voilà rassuré !

C'est vrais que restent quelques beaux morceaux !

Edith 1 :

Pourquoi ne pas jouer dans le désordre , Serena Williams , Jelena Jankovic et Dinara Safina !?

Troisième tour !

Edith 2 :

De Rosa Parks à la convention démocrate aux USA ! (Pour ceux qui finiraient par en douter , il existe bel et bien des tigres aux yeux bleus ! )
    Toi qui connais mieux que moi le tennis féminin, tu vas sans doute pouvoir m'éclairer sur un point.
    Crois-tu que les matchs féminins seraient aussi plaisants à suivre si la tenue vestimentaire des joueuses était différente?...
    Par exemple, si elles portaient un short?... Ou pire, un pantalon???...

Je crois avoir un peu deviné, mais j'attends sur ce point la réponse de l'expert que tu es.

Canal historique Avatar de y&b
    Oula ! Grave question !

En ce qui me concerne, bien que cela soit facheux,je dirai que oui. Mais j'aime bien aussi le jeu en lui même donc ...

Allez le p'tit aux Noctambules et ...

... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.
    Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )

Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    ...
    Crois-tu que les matchs féminins seraient aussi plaisants à suivre si la tenue vestimentaire des joueuses était différente?...
    Par exemple, si elles portaient un short?... Ou pire, un pantalon???...
    Difficile de répondre à cette question sans lui accorder un temps respectable de réflexion mais ..... je ne me déroberai pas !

Edith : Après le tiercé gagnant de l'US Open et toujours sans faire de politique , les élections à venir : Barak Obama ou McCain ?

(perso , la nomination de la colistière des républicains a achevé de me déterminer ! )
    Dernière modification par yoffy ; 30/08/2008 à 05h50.

Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    Ah les charme d'u terrain privé !

(...)Edith : Après le tiercé gagnant de l'US Open et toujours sans faire de politique , les élections à venir : Barak Obama ou McCain ?

(perso , la nomination de la colistière des républicains a achevé de me déterminer ! )
    Je n'ai pas le plaisir de connaitre cette dame, mais je pense que je vais même pas avoir à chercher l'info, je sens qu'elle viendra d'elle même. Mais en ce qui me concerne aussi, le choix etait fait bien avant la nominations des candidats . B.O. (non, on parle pas de Rugby ), et sus aux faucons (qui au passage en sont souvant des vrais ).

... sans oublier le p'tit aux Noctambules.

Bon , en gros : B.O / 2 et MC / 0 !

... je rigole parce-que , toujours sans faire de politique (nous faisons des paris , nuance) , ils étaient au coude à coude il y a peu et tout d'un coup , la panique intervenant sans doute , ils jouent leur va-tout et s'accrochent une nouvelle casserole ! ... maintenant , nous verrons !

Bon , en gros : B.O / 2 et MC / 0 !

... je rigole parce-que , toujours sans faire de politique (nous faisons des paris , nuance) , ils étaient au coude à coude il y a peu et tout d'un coup , la panique intervenant sans doute , ils jouent leur va-tout et s'accrochent une nouvelle casserole ! ... maintenant , nous verrons !
    [IMGW]http://img144.imageshack.us/img144/1299/542389855811a187e7bwa0.jpg[/IMGW]

A vi ! Une bonne tête de vainqueur !

Allez sur ce, ça va être l'heure. Alors ...

... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.

Noctambules Avatar de Human-Fly

Question

Juste un petit coucou...

[imgw]http://img510.imageshack.us/img510/1411/imganimations3dcoucouclcn4.jpg[/imgw]

Si un champion de l'informatique passe par ici, je suis preneur de toute réponse concernant l'énigme suivante :

Depuis quelques heures, je n'arrive à me connecter à macgeneration avec aucun de mes deux ordinateurs, mais j'y arrive... Avec mon Nokia 6230i!... Et Opera Mini!...

Tout avis concernant ce problème est le bienvenu.

Bonne nuit tout le monde!...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 203 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 203 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 19h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages