[FONT="Comic Sans MS"]ZORRO[/FONT] a émargé hier !... il se devait de passer un jour !
... sinon ça va aussi mais pas d'Apple Expo .
Quelle est cette petite inscription bleue sous le nombre de message de chacun ?
[FONT="Comic Sans MS"]ZORRO[/FONT] a émargé hier !... il se devait de passer un jour !
... sinon ça va aussi mais pas d'Apple Expo .
Quelle est cette petite inscription bleue sous le nombre de message de chacun ?
Dernière modification par yoffy ; 13/09/2008 à 01h38.
Je croyais que tu allais me renseigner, sur la petite inscription bleue en question...
J'ai vu ça sur le profil de certains membres, et j'ai voulu voir si je pouvais faire pareil...
C'est disponible dans les options de personnalisation du profil, à la rubrique "pseudo Urban Terror or real name", je crois.
Mais ne me demande pas à quoi ça sert...![]()
bonsoir![]()
DM tibetain :Facebook
Et sinon, tu ne vas pas à l'Apple Expo pour ne pas risquer de t'y faire localiser?
Tu ne sais pas ce que tu rates...
En principe, des nuées entières de jeunes joueuses de tennis en petites jupettes envahissent toutes les allées, et jusqu'au moindre stand... Il y a peu, elles n'avaient d'ailleurs qu'un mot à la bouche... "Tiger!... Tiger!... Tiger!..." Aujourd'hui, quelques unes de leurs pensées doivent aussi se tourner vers des félins mouchetés, mais les robes tigrées doivent encore pouvoir trouver grâce à leurs yeux.
(Bon, enfin comme je disais, tout ça, c'est "en principe", je ne donne pas non plus de garanties sur factures...)
Bonsoir!![]()
![]()
Il y a actuellement 56 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 56 invité(s))
Liens sociaux