Bon, cette fois-ci...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...![]()
[FONT="Comic Sans MS"]괜찮 아요?[/FONT]![]()
*
* " Quoi? De quoi s'agit-il? " en Chinois, d'après ce site...![]()
Je vois que les Noctambules sont de retour, et qu'ils sont plus polyglottes que jamais...![]()
( PS : Je me demande bien où a séjourné le tigre non localisé, durant ces dernier jours.![]()
Peut-être aucun rapport avec les langues exotiques dans lesquelles il semble exceller, de toute façon...![]()
![]()
)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...![]()
: ... Cuba , La Havane ! ... pour rencontrer mon correspondant là-bas , ... à propos de la prochaine révolution ! !
![]()
Edith : Encore un cadeau des [FONT="Comic Sans MS"]"NOCTAMBURNES"[/FONT] , Stellarium !![]()
Dernière modification par yoffy ; 26/09/2008 à 03h37.
Mon correspondant était absent au rendez-vous , c'était bien une façon de dire que la révolution était en marche , non !?![]()
Sans rire , c'est vraiment l'ambiance 40-44 à Cuba , avec les forces de l'extérieur , celles de l'intérieur , les indics , les collabos et tous ceux qui ne font que chercher des combines pour obtenir du sucre (là il s'agit de faire avancer de superbes autos) . Ceux qui ne sont pas là pour se faire emporter dans le tourbillon organisé par les voyagistes pour leur faire passer de bonnes vacances sans rien voir du contexte , restent mal à l'aise et pensifs !
... mais chez les Noctamburnes , pas de politique !![]()
Il y a actuellement 90 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 90 invité(s))
Liens sociaux