Mon correspondant était absent au rendez-vous , c'était bien une façon de dire que la révolution était en marche , non !?
Sans rire , c'est vraiment l'ambiance 40-44 à Cuba , avec les forces de l'extérieur , celles de l'intérieur , les indics , les collabos et tous ceux qui ne font que chercher des combines pour obtenir du sucre (là il s'agit de faire avancer de superbes autos) . Ceux qui ne sont pas là pour se faire emporter dans le tourbillon organisé par les voyagistes pour leur faire passer de bonnes vacances sans rien voir du contexte , restent mal à l'aise et pensifs !
... mais chez les Noctamburnes , pas de politique !
Non non, ce n'est pas de la politique, c'est de l'information!
Apparemment, tu n'allais pas à Cuba pour un circuit touristique en car climatisé avec un guide au micro!
Si tu dis qu'une révolution est en marche, je ne vais pas vouloir te contredire, surtout que je n'ai jamais mis les pieds à Cuba.
De toute façon, je pense que la situation politique de Cuba finira bien par changer un jour, d'une façon ou d'une autre...
Quant à la période 1940 - 1944 , je ne suis né qu'en 1968, mais je te fais confiance!...
( Plus sérieusement, je crois voir à peu près ce que tu veux dire. )
Il y a actuellement 74 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 74 invité(s))
Liens sociaux