Si ça marche aussi le week-end ? ... je veux , plus que jamais !
Si ça marche aussi le week-end ? ... je veux , plus que jamais !
Je souhaite la bienvenue aux visiteurs inhabituels ou complètement nouveaux ici.
Je crois avoir enfin compris ce à quoi faisait allusion le tigre non localisé dans ce post !
La photo était présentée sans lien cliquable pointant vers une version en grande taille avec la mention " ( Click to zoom. ) ", comme c'est presque toujours le cas pour mes photos numériques récentes!...
Alors, j'ai trouvé???...
J'ai gagné???...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Ouvert !
Perdu ! ... revoir #1351 :
Posté par yoffy
... ( ... qui nous prouve que la photo (superbe , on s'y croirait !) n'est pas de HF ? ... )
Et pour les nouvelles de Stuttgart ce sera Jelena JANKOVIC Vs Nadia PETROVA pour la Finale avec retour de JJ en première place du classement .
Oui oui, j'avais bien lu le "pas" depuis le début!
Peut-être le fait qu'on puisse voir sur cette photo plusieurs passants et qu'on aperçoive plusieurs conducteurs de véhicules ; c'est très rarement le cas sur mes photos.
C'est peut-être ça qui prouve que cette photo n'est pas de moi.
Et pour les matchs de tennis féminins, vivement les photos!...
Si possible des photos prises près des joueuses, avec un angle en contre-plongée en direction de leurs jolies jupettes...
Ouf ! J'étais en train de me colleter (avec tact et parcimonie) contre des cons dans un forum (audiophile) américain : les intégristes de chez eux sont du même niveau que ceux des Talibans ! ... heureusement qu'ils sont en minorité à côté d'une majorité de gens courageux !
Il y a actuellement 84 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 84 invité(s))
Liens sociaux