.
Mais non, mais non!...
Pas toi en particulier... Ce sont les Schtroumpfs en général, qui viennent d'avoir 50 ans!
Toi, tu n'as pas 50 balais, tu es encore un jeune schtroumpf!...
Et sinon, rien à voir avec le temps qui passe pour les Schtroumpfs comme pour tout le monde, mais cette nuit, c'est le passage à l'heure d'hiver.
Donc, chacun doit en principe retarder ses différents instruments de mesure du temps d'une heure, et tout le monde devrait dormir une heure de plus... Sauf pour les appareils qui changent d'heure automatiquement, comme par exemple mon Mac Intel!
Là, je vais poster aux alentours de 4h15 ; j'ai hâte de voir de combien d'heures les forums MQCD seront décalés par rapport à l'heure européenne, cette fois-ci...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
C'est ouvert.
( Click to zoom. )
Je ne sais pas ce qu'en pense l'horloge des forums MQCD, mais chez moi il est 23h00...
[Edith]
Je vois que l'heure d'hiver réussit particulièrement bien aux forums MQCD, dont l'horloge est désormais à l'heure!!!...
[/Edith]
Bonne soirée tout le monde!...
Jolis lampadaires ! ... jolie aussi l'antenne en arrière plan !
Ma montre MQCD indique , elle , 00h ... et quelques !
Objection vôtre Honneur ! ... ceci n'est valable que pour ceux qui , ayant décalée leur montre de deux heure , ramènent le décalage à une heure . Quand le soleil est au plus haut leur montre indique maintenant seulement 13 h au lieu de 14 h . Les Restes Du Monde gardent toujours leur montre à 12 h quand le soleil est au plus haut ... et n'ont pas dormis une heure de plus !
Bonsoir , Kenshin-himura !
Dit-on que ,
" La technique de Battōsai ne provient pas de l'école Kamiya mais de l'école de Hiten Mitsurugi, qui trouve son origine à l'époque des guerriers. Son enseignement permet d'affronter seul plusieurs ennemis grâce à une ancienne technique ultra-rapide qui permet de faire mouche même avec un sabre à lame inversé."
C'est vrai ça !?
( ... ne pas le répéter , bien sûr , mais je suis un peu de la partie en tant que ninja (ou shinobi ) comme indiqué dans ma signature ! )
Edith : La fermeture mène tard maintenant ( ... ou moins tôt) !
Juste une chose à ajouter nous , les noctamburnes ninja , avons une petite technique pour remplir un contrat : nous grimpons la nuit dans les superstructures d'un bâtiment et descendons une petite boulette de poison , au bout d'un fil , dans la bouche de la cible qui dors en dessous . Effet garantis , des pros quoi !
Dernière modification par yoffy ; 27/10/2008 à 06h20.
Il y a actuellement 191 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 191 invité(s))
Liens sociaux