C'est ouvert.
Je repasse plus tard.
Bonne soirée tout le monde!...![]()
Si vous avez ne serait-ce que trois minutes, n'oubliez pas de passer par ici.
Bonne fin de nuit tout le monde!...![]()
Human et merci de nous le rappeler ! perso je l'auras oublié car il a effacé son marquage anniversaire
Bon ça fait quand même un moment qu'il ne vient plus ici...
Mais ce n'est pas perdu
l
l
l
l
v
.
Tu aurais pu trouver l'info. au même endroit que HF !![]()
... et n'oubliez pas de parcitiper -------> là
Dernière modification par yoffy ; 29/10/2008 à 03h58.
Ah ben non, tu ne vas pas révéler à tout le monde des informations classées TOP SECRET et dévoiler mes secrets de super détective noctambule presque ninja!...
![]()
![]()
![]()
Je suis un peu bousculé, en ce moment...Je ne pense malheureusement pas avoir le temps.
![]()
Bonne fin de nuit tout le monde!...![]()
C'est ouvert.
Il vous reste encore une heure exactement pour aller faire un tour ici.![]()
Et passé ce délais, il ne vous restera plus qu'à y aller quand même, en assumant votre retard courageusement...
Bonne soirée tout le monde!...![]()
HF , K-h , ... tiens , y&b est toujours au salon des beaux chassis et des belles carrosseries !?
Hum , cette excuse n'est explicitement pas prévue par le règlement à moins de bénéficier d'une dérogation : pour ma part je vote exceptionnellement "pour" mais pour les autres , rien de garanti !![]()
HF , K-h , ... tiens , y&b est toujours au salon des beaux chassis et des belles carrosseries !?
Hum , cette excuse n'est explicitement pas prévue par le règlement à moins de bénéficier d'une dérogation : pour ma part je vote exceptionnellement "pour" mais pour les autres , rien de garanti !
Non , tout simplement du poison empoissonné !
Edith : On dirait qu'emboissonné , je me suis pris le fil dans les superstructures du bâtiment !![]()
Dernière modification par yoffy ; 30/10/2008 à 02h49.
Il y a actuellement 165 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 165 invité(s))
Liens sociaux