C'est ouvert.
Je repasse plus tard.
Bonne soirée tout le monde!...
Si vous avez ne serait-ce que trois minutes, n'oubliez pas de passer par ici.
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Human et merci de nous le rappeler ! perso je l'auras oublié car il a effacé son marquage anniversaire
Bon ça fait quand même un moment qu'il ne vient plus ici...
Mais ce n'est pas perdu
l
l
l
l
v
.
Tu aurais pu trouver l'info. au même endroit que HF !
... et n'oubliez pas de parcitiper -------> là
Dernière modification par yoffy ; 29/10/2008 à 03h58.
Ah ben non, tu ne vas pas révéler à tout le monde des informations classées TOP SECRET et dévoiler mes secrets de super détective noctambule presque ninja!...
Je suis un peu bousculé, en ce moment... Je ne pense malheureusement pas avoir le temps.
Bonne fin de nuit tout le monde!...
C'est ouvert.
Il vous reste encore une heure exactement pour aller faire un tour ici.
Et passé ce délais, il ne vous restera plus qu'à y aller quand même, en assumant votre retard courageusement...
Bonne soirée tout le monde!...
HF , K-h , ... tiens , y&b est toujours au salon des beaux chassis et des belles carrosseries !?
Hum , cette excuse n'est explicitement pas prévue par le règlement à moins de bénéficier d'une dérogation : pour ma part je vote exceptionnellement "pour" mais pour les autres , rien de garanti !
HF , K-h , ... tiens , y&b est toujours au salon des beaux chassis et des belles carrosseries !?
Hum , cette excuse n'est explicitement pas prévue par le règlement à moins de bénéficier d'une dérogation : pour ma part je vote exceptionnellement "pour" mais pour les autres , rien de garanti !
Non , tout simplement du poison empoissonné !
Edith : On dirait qu'emboissonné , je me suis pris le fil dans les superstructures du bâtiment !
Dernière modification par yoffy ; 30/10/2008 à 02h49.
Il y a actuellement 155 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 155 invité(s))
Liens sociaux