demain le week-end !!!!
hmmmm qu'on va l'apprécier
bonne nuit
demain le week-end !!!!
hmmmm qu'on va l'apprécier
bonne nuit
bonne nuit les noctambules ! et doucement sur le café =)
Des noctamburnes il y en a plein , quand au "non localisé" il a été repéré pendant quelques heures à Paris !
Heu , ... par modestie je n'évoquerai pas le message 1239 du 30 Août (il y a deux mois) dans lequel un des pronostiqueur officiel du MQCD prédisait , après la nomination de Sarah Palin , la défaite des républicains !
Bon , alors c'est par rapport à l'ouverture : si c'est personne qui ouvre alors comment qu'on fait !?
[FONT="Arial Black"]OUVERT ![/FONT]
Oui, oui, voilà, voilà...
Pour un peu, on me laisserait à peine déposer mes valises...
PS : Je m'absente une semaine, plus personne n'ouvre, et il faudrait en plus que ce soit de ma faute!...
Je te croyais pourtant noctamburne ninja expert, moi...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Il s'en est passé des choses pendant ton séjour dans le bocage !
Oui, j'ai l'impression, en effet!
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
L'ouverture, c'était ton post!...
Et c'était une ouverture qui promettait une nuit explosive!
Un grand souvenir, cette image animée, pour moi... L'une des premières que j'ai postée sur le Net (après beaucoup de mes prédécesseurs), vers le début des années 2000...
Et puisque je peux à nouveau poster des images depuis mon retour de Normandie, j'en profite!
Une photo presque nocturne de votre humble serviteur :
( Click to zoom. )
Et pour rebondir une nouvelle fois sur ce problème de balles perdues, rappelons que pour conserver de bons réflexes, il faut prendre soin de soi et entretenir un bon équilibre.
[imgw]http://img142.imageshack.us/img142/661/article0025e266c0000057ry9.jpg[/imgw]
C'est important, l'équilibre.
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Qui c'est qui s'est ramolli?? Pourquoi n'y a-t-il personne qui ait posté quelque chose à cette heure là? Kenshin je pensais que tu dormais pas en semaine ça m'étonne. Bon tu me diras je devrais dormir mais bon moi j'adore poster des messages inutiles a minuit et demi. ^^
Allez bonne "journée" vous tous ou bonne nuit et bon courage pour ce dernier jour de classe.
Moi , demain , c'est décidé , je sèche !
Tu vois j'avais raison Kenshin n'est pas là. OUIN c'est triste xD.
Enfin bon tu remarqueras que je ne fais (enfin j'espère) aucune faute de français. ^^
Mais où est donc Kenshin???...
Aux abords de cette inquiétante demeure???...
En fait non, ça m'étonnerait...
( PS : yoffy, ce sont des cours de quoi, que tu t'apprêtes à sécher, vilain garnement, si ce n'est pas indiscret? )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
TOI DORMIR? Tu me fais honte. xD
P.S : C'est reparti pour le flood massif
Il y a actuellement 72 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 72 invité(s))
Liens sociaux