Ce soir , c'est la tournée de HF pour ses 2*vingt ans , ... passez vos commandes !
Ce soir , c'est la tournée de HF pour ses 2*vingt ans , ... passez vos commandes !
Bah c'est quoi ça yoffi !
Ouverture à 22h58 !!!
... une erreur de fuseau , désolé ! ... faut dire que ces histoires d'heure d'été et d'hiver cela fini par faire des dégâts !
Bonsoir tout le monde
UT sa fatique les yeux alors je vient vous voir
DM tibetain :Facebook
Pssssst , .... HR : Dépêche toi d'aller ... ici
foule peut etre pas mais je suis en delire
DM tibetain :Facebook
Kenshin t'es passé où ça fait deux semaines qu'on t'a pas vu ALORS BOUGE TON ... ET VIENS PARLER!!
Donc, si je comprends bien, la dinde de Thanksgiving serait en fait une race hybride issue d'un improbable croisement de canard et de chenille, et le résultat de l'opération rendrait heureux. Sans que la dinde elle-même n'y comprenne grand-chose...
Mais -toujours d'après mes déductions-, les études les plus sérieuses sur la question sont pour l'instant en anglais, et il n'existe pas à ce jour de traduction digne de ce nom en français.
C'est bien ça?
PS : Croyez-le ou non, mais hier soir j'ai dégusté au restaurant un plat au pistou!
Et, bien qu'il fut établi au terme d'une enquête menée par yoffy lui-même que l'inventeur de la sauce au pistou n'était autre qu'un mystérieux Oboma, je crois que ce dont je me suis régalé hier soir n'avait rien à voir avec Thanksgiving.
Est-il encore temps d'ouvrir !?
j'ouvre
Mais je suis que de passage, je viens de rentrer... Et étant malade, je vais me coucher...
A bientôt les noctambules!!!
Besoin d'Head??
salut les users....
je déambulais sur le forum quand je suis retombé sur ce topic... j'ai 58 minutes de retard...
a la prochaine
3615 raconte ta vie xD.
écoute, va pas te plaindre, il n'y a que 2 posts ou tu peut flooder...
flooder, oui, mais dasn les règles de l'art!!
raconter tout et n'importe quoi, mais en y mettant la forme
le mieu est que tu lise les post de HF et yoffy... tous ceux qui font plus de 2 lignes sont interessant
Bonjour, ma vie en quelques lignes :
17 ans, étudiant [enfin disons que je fait acte de présence au lycée =], j'ai des amis , 2 parents et deux sœurs ainsi qu'un chat [un peu con, je préférerai une chatte ],et euh... Oui, j'ai un humour un peu naze .
Sinon, J'aime ... euh ... Urban Terror ! pis d'autres trucks ...
Quelques informations complémentaires ?
ok, célibataire depuis deux ans [non je ne cherche pas l'amour ici...] et j'suis
puceau !!!
Encore?
Je vit en Alsace mais je ne compte pas y rester , et, la, je suis fatigué et j'écoute un peu de AqMe !
Pour finir, mon père regarde une compet' de ski de descente => oui, super
passionnant ...
Voila, si vous avez aimer ma vie, vous aimerez la vôtre !
=> n'essayer pas de comprendre cette phrase .
Just Noob
non non, j'aime bien ton humour. et j'aime bien ta vie . moi aussi j'aime urban terror ! et les Turcs aussi
j'aime aussi mon chien... euh c'est une chienne en fait...
mais j'aime surtout mon lit... d'ailleurs, je vais le rejoindre
bonne nuit ! peace...
Dernière modification par boorinoob ; 30/11/2008 à 02h46.
imageshack renamed to imagessucks
Il y a actuellement 65 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 65 invité(s))
Liens sociaux