Euh pour aujourd'hui ben ça fait que trois heures qu'on est aujourd'hui donc c'est dur ^^
Oui , c'est vrai ça !
Bon après avoir fait quick jumps rapidos je crois que je vais aller dormir moi ^^.
-----> OUVERT !
- "Coup de pompe à Bagdad !"
- Les chaussures vont-elles être bientôt interdites en conférence de presse !?
- "Je marche en chaussettes" .
- Vers une réglementation de la pointure des chaussures admises en conférence de presse !?
- Port du casque obligatoire en conférence de presse !?
- Et , ... si tout le monde jette ses chaussures que va trouver le Père Noël au pied des sapins ?
-----> Suivez toute l'actualité internationale avec Les Somnambules !
Dernière modification par yoffy ; 21/12/2008 à 06h38.
Moi, je pense que ce journaliste irakien était bien intentionné.
Il s'est sans doute dit que les bottes de cow-boy pointues et à talons hauts et cassés de W ne devaient pas être confortables du tout. Et généreusement, il s'est empressé de lui proposer sa paire de mocassins pour qu'il en apprécie le confort, et qu'il fasse ainsi la différence.
Comme le dit très justement yoffy, pensez quand même à garder une paire pour la placer près de la cheminée, pour le Père Noël!...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Salut, je suis juste de passage!
Bonne soirée, si on ne se réécrit pas avant, Bonnes vacances, joyeux noël, et bonne année
Besoin d'Head??
Toujours personne pour me défier à Press Conference Terror (Demandes de recrutement , inscriptions au clan , Maps et Jumps disponibles ici sur demande) !?
Nom : yoffy , je joue à PCT depuis deux jours , armes préférées "Mocassin mohican" et "Crocs" .
Dernière modification par yoffy ; 22/12/2008 à 01h25.
Mince, mon meilleur score à ce jour n'est que de 13...
J'ai remarqué que ça tirait un peu à gauche ; pour compenser il faut donc tirer un peu plus à droite qu'on le ferait pour tirer droit.
J'espère bientôt progresser...
Bonne fin de nuit, bon début de journée, ou bonne(s) partie(s) de lancer de mocassins!...
Dernière modification par yoffy ; 24/12/2008 à 05h13.
(Dragon déguisé en canard : )
Il m'énerve, ce maudit lapin, à toujours faire mieux que moi!...
Mais là, je l'ai enfin battu! J'ai fait 13, alors qu'il n'a fait que 16!...
Je l'ai battu parce que je suis plus beau que lui, plus fort, plus intelligent, et meilleur en maths!...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Je ne sais pas s'il s'agissait ou non d'une opération commerciale orchestré par ce fabriquant de chaussures. Je n'y crois pas trop, personnellement.
Ceci dit, il est vrai que les ventes de ce fabriquant ont nettement progressé!
De nombreux articles sur le sujet, en ce moment, sur le Net...
Bon, cette fois-ci, ici, c'est fermé!
Bonne fin ou bon début de ce que vous voulez...
Chapeau bas, yoffy!!!...
Une petite contribution bien modeste en comparaison, mais j'ai un peu manqué de temps...
[imgw]http://img267.imageshack.us/img267/654/stacykeiblerchristmaselan2.jpg[/imgw]
Joyeux Noël tout le monde!...
C'est ouvert.
Un moment culturel pour bien commencer la soirée.
Bonne soirée tout le monde!...
Pas vu l'heure, *****!!!
Voilà une petite image vu que c'est la saison
Je repasse après...
Bonne soirée!!
Dernière modification par Tailgrab ; 28/12/2008 à 00h08.
Besoin d'Head??
Frisbee !?
... vous la connaissiez celle-là !?
joli !!
et celle là ?
imageshack renamed to imagessucks
Il y a actuellement 84 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 84 invité(s))
Liens sociaux