Ah ben oui, mais c'est normal, aussi...

Bon, OK, je ne connais pas par coeur tous les posts de tous les threads de tous les forums et sous-forums du MQCD...
Mais je n'ai pas autant de posts au compteur que toi, moi!...
Comparativement à toi, je suis un nioube, un petit nouveau tout frais... Tu m'appuies sur le nez, il en sort encore du lait...

Bon, sinon, merci beaucoup pour ton post particulièrement complet!

Personnellement, j'ai toujours été très mauvais en maths.
En philo, ça allait.
En Français et en Anglais, je n'ai jamais trop eu de problèmes.
En économie non plus.

Et sinon, c'est quoi, le "système"???... Analyse systémique?... Ou système(s) informatique(s) (systèmes d'exploitation, ou autres...)?...
Et c++, c'est quoi ce truc-là?...

L'architecture, je n'en ai jamais trop fait, sauf peut-être un tout petit peu en dessin industriel, mais j'étais nul...

Et ce que tes profs appellent "techniques d'expression", je pense que ça m'aurait bien plu!...

Citation Envoyé par Miatec Voir le message
mon cher HF, je suis décu. ton manque d'assiduité a parcourir MQCD nous a sauté aux yeux.

comment, en effet, veux tu que je n'ai pas passé le code alors que déjà en 2007, je narrais avec succés mes premiers cours d'auto-école
http://www.mqcd.fr/forum/showpost.ph...&postcount=827

ceci est tiré de 'humeur du jour', il y en a 2 ou trois

j'ai recherché aussi l'annonce de mon brevet, que j'ai passé aussi en votre compagnie, mais sur une autre version du forum

depuis, j'ai le bac, et je em foire a mes partiels

pour ceux que çà interressent, hier j'ai eu algorithmique et c++... pas assez de temps!
surtout en c++, je doutais de tout... devant une machine, on a un doute, on presse F9 ( compiler et executer) et la machine nous donne nos erreurs devant le papier...

ensuite, techniques d'expressions...

c'est un mix entre un commentaire de texte de français et une dissertation de philo...

pour info j'ai eu 5 au bac de français et 6 au bac de philo, soit une moyenne de 5.5... sauf que je ne pense pas que ma note sera la moyene de ces deux notes, mais plutot, étant donné que les erreur se cumulent et se multiplient la somme des racines carrés de ces notes...

soit (5)^1/2+(6)^1/2... j'ose même pas evaluer ma note

aujourd'hui, c'était math, économie et systeme.

Les mathématiques ne m'ont jamais aimé...
je n'ai jamais aimé l'économie

par contre, le systeme même probleme cependant que le c++, on peut pas vérifier les boggues

demain base de données et gestion pour finir avec architecture et anglais...