alors si il ne vous le dit pas vous ne le faite pas?
[imgw]http://img183.imageshack.us/img183/8311/e87d43fb1.jpg[/imgw]
je ne comprend pas en quoi un nouveau président peu tant enjouer tout le monde? vous le prenez pour le messie? ne vous faites pas d'illusion, ce n'est qu'un gros menteur, comme les autres.... Il a juste plus la 'tchatche' comme on dit... Il ment avec classe
je ne voit pas en quoi celui la plus qu'un autre aurait les capacité a 'sauver le monde'...
je suis désolé de pousser mon coup de gueule comme ça, mais çà m'énerve que des gens soient portés aussi haut aussi rapidement avant même d'avoir fait quelques chose d'important... que sera t'il capable de faire contre le réchauffement de la planète? la prolifération du sida dans les pays en voie de développement? les épidémies? les famines dans le monde? le travail des mômes dans les pays où se fournissent tous les pays industrialisés?
çà m'énerve de voir que l'amérique fou sa mer*e dans le monde entier a cause de son abus de pouvoir/position depuis al chute de l'URSS et que sa ***** nous détourne des problèmes humains qu'il ya sur la planète... le voilà qu'on l'élit car il est meilleur en économie que l'autre? c'est quoi des dollars face a la vie d'un gamin?
moi, désabusé de la politique? naaaaan, pas tant que çà
merci quand mêmeEnvoyé par HF
PS, je me rend compte que je me suis beaucoup plus laché que ce que j'avias prévu.... tant pis, trop tard pour changé bonne nuit
Liens sociaux