Alors...

Je manque te temps pour répondre à tout, là...

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
Ah , ben tu tombes bien , H-Star , les derniers sujets sont Bamako Rama (lancé par Miatec) et Austalian Open (Women) mais on peut en rajouter !

Edith : ... Hips ! ... pardon !

Edith 2 : Obama prête le serment d'investiture pour la deuxième fois !

Edith 3 : Nous aurons peut-être la "crème de la crème" , Ana Ivanovic / Caroline Wozniacki

Excellent, le coup de la deuxième prestation de serment!...
Je suis allé voir l'article, parce que j'ai d'abord pensé que c'était une blague!...

Citation Envoyé par Miatec Voir le message
alors si il ne vous le dit pas vous ne le faite pas?
[imgw]http://img183.imageshack.us/img183/8311/e87d43fb1.jpg[/imgw]

je ne comprend pas en quoi un nouveau président peu tant enjouer tout le monde? vous le prenez pour le messie? ne vous faites pas d'illusion, ce n'est qu'un gros menteur, comme les autres.... Il a juste plus la 'tchatche' comme on dit... Il ment avec classe

je ne voit pas en quoi celui la plus qu'un autre aurait les capacité a 'sauver le monde'...

je suis désolé de pousser mon coup de gueule comme ça, mais çà m'énerve que des gens soient portés aussi haut aussi rapidement avant même d'avoir fait quelques chose d'important... que sera t'il capable de faire contre le réchauffement de la planète? la prolifération du sida dans les pays en voie de développement? les épidémies? les famines dans le monde? le travail des mômes dans les pays où se fournissent tous les pays industrialisés?

çà m'énerve de voir que l'amérique fou sa mer*e dans le monde entier a cause de son abus de pouvoir/position depuis al chute de l'URSS et que sa ***** nous détourne des problèmes humains qu'il ya sur la planète... le voilà qu'on l'élit car il est meilleur en économie que l'autre? c'est quoi des dollars face a la vie d'un gamin?

moi, désabusé de la politique? naaaaan, pas tant que çà

merci quand même

PS, je me rend compte que je me suis beaucoup plus laché que ce que j'avias prévu.... tant pis, trop tard pour changé bonne nuit
Pour ce qui est des dollars face à la vie d'un gamin...
Je dirais que selon la façon dont on utilise des dollars, on peut justement sauver la vie d'un gamin, ou causer sa mort.

Donc, pour moi, la question ne se pose pas entre des dollars contre la vie d'un gamin, mais plutôt concernant l'articulation entre les deux. Pour que les dollars soient répartis aussi intelligemment que possible. Pour essayer d'enrayer la pauvreté, au moins partiellement, au lieu de l'aggraver.

Enfin, ça, c'est dans l'idéal...
Et la question principale n'est pas vraiment de savoir si Obama va réussir concernant tous les sujets que tu cites, et sauver le monde...
C'est de savoir si il fera mieux ou pire que W. Bush.

( Là, je n'ai plus le temps pour continuer... )

Bonne fin de nuit tout le monde!...