Bravo , HF , bon choix , ta joueuse a fait un carnage (6/2 , 6/2) !
Donc , Philippe et HF en demi-finale . Pour être honnête je vais me prononcer , comme vous , avant les demis pour Dinara Safina , bien que je n'aime pas sa tenue du moment .
Attention , les outsiders , vous n'avez plus un grand choix : Serena Williams ou Svetlana KuZnetsova . (à votre place je prendrais Serena !)
Note : Si Svetlana gagne ce sera du jamais vu , 4/4 Russes en demis ! ... (mais , franchement , les deux favorites du tournois sont Serena et Elena)
Edith : Dur , 7/5 - 5/7 et nous attaquons le troisième set . Pour tenir , 1/2 cm de Baileys + 2 cms de Jameson et le reste du verre en glaçons (autant de fois que nécessaire) . C'est la condition physique qui permet de tenir tout le match !
Edith 2 : "Tough" , ... et Serena !
... bon , encore 2,5 cms de Jameson et au lit !
Dernière modification par yoffy ; 28/01/2009 à 06h51.
Pas avant 13h30 de Melbourne (UTC +10) donc 04h30 de Paris soit 23h30 de mon côté (la veille) , Vs Serena Williams . ... et bien sûr , 11h30 pour Gratteur !
Dernière modification par yoffy ; 29/01/2009 à 01h14.
tient, salut a vous tous
yoffy, aujourd'hui j'ai pensé a toi...
j'ai un amis dans ma promos qui n'avait cour que l'aprés midi. pour ma part, j'avais un cour a 8h30 aléatoirement assuré et ils attendent qu'on soit sur place pour nous dire qu'on pouvait rester dormir
bref, mon ami est arrivé a 8h15, comme moi, et pourquoi faire? je vous el donne dans le mille, voir le match en direct sur je ne sais plus quel site grace a la fibre optique dont bénéficie notre IUT!
Il me semble qu'il s'agissait de Nadal/Simon ce matin...
étonnament, le tennis feminin l'interressait plus pour les joueuses que pour leur jeu
Yoffy, tu es localisé! tu étais a Orsay se matin entre 8h30 et 10h30
Salut tout le monde et bonne nuit. Je me lève dans quatre heures et j'ai foot à 10 heures... ^^
Bonne nuit Arthas , ... et bon foot !
Je sais pas ce que je fais encore là ^^.
HF , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . La bonne nouvelle est que tu as vraiment choisi une bonne joueuse . Mais nous reparlerons de tout cela demain car ce match m'a épuisé !
Dernière modification par yoffy ; 29/01/2009 à 06h36.
bonen nuit tout le monde.
Bonnet de nuit aussi!...
Moi, je pense qu'il ne faut y voir que la preuve d'une très grande modestie de sa part, doublée d'une extrême délicatesse...
Elle a fait semblant de perdre par égard pour son adversaire, parce qu'elle ne voulait pas risquer de l'humilier.
Bonne fin de nuit (ou autre) tout le monde!...
[FONT="Comic Sans MS"]Ouvert , ... gling ! [/FONT]
... L'Australian Open est terminé . Je voudrais particulièrement remercier HF et Philippe pour leur participation : brillants demi-finalistes , ils ont su , avec le sens de l'esthétisme qu'on leur connaît , soutenir ces gros bonnets que sont Elena et Vera . Qui feront-ils pour Roland Garros , ..... !?
Parce ma championne sera présente à Rolland Garros???...
J'espère que cette fois-ci les matchs seront retransmis sur les chaînes dites gratuites qui sont librement accessibles par les citoyens s'acquittant de leur redevance!...
Merci à yoffy pour nous avoir associés aux exploits sportifs des ravissantes joueuses dont il fut question les nuits passées!
Bonne fin de nuit (sportive ou pas ), ou bonne journée dominicale à qui passera par là, et aussi aux autres...
Bonne nuit à toi !
Toujours à l'heure pour l'ouverture à ce que je vois =)
ouais, tjrs a l'heure notre HF... 90% de ses messages dans ce topic, 80% de ces 90% ont été fait soit a 23H00m00s soit a 6h00m00s
bonne nuit tout le monde
Au moins on pourra pas dire qu'il n'est pas ponctuel, c'est une grande qualité je trouve.
oui, elle se perd d'ailleurs.
Je suis d'accord, et ne suis pas fier d'avouer qu'il m'arrive de ne pas l'être
il y a une différence a etre de temsp en temps en retard et l'etre tout le temps...
j'ai un amis qui a systematiquement 18minutes de retard ( sisi, c'ets aussi precis, je sais aps comment il fait)
d'ailleur, j'adore le faire culpabiliser
a chaque fois évidement je donne l'heure du rdv 20 min en avance pour éviter que son retard cause des ennui, et j'arrive...15 linutes aprés l'heure prévu.
il arrive peu de temps aprés et la je peux lui dire ce qu eje veux du type, ****** t'es encore en retard, ***** on a louper la séance... et lui de s'escuser, "pour me faire aprdonner de t'avoir fait attendre,je t 'offre un coup a boire"
me*de etre ponctuel est un defaut alors
bon la j'y vais vraiment ++
lol pas mal pour se faire payer des coups à boire!
Je vais y penser plus souvent =)
Mais bon être toujours en retard je trouve ça vraiment désagréable, et un manque de respect pour les gens qui attendent....
Hello ! j'avais prévu d'arriver 20 minutes en avance , plus 15 minutes et 10% du total et ... planté : j'avais oublié de prendre l'hygrométrie en compte , désolé !
Tut , tut , tut , ... qui sait !? Par "que feront-ils à RG ?" voulait dire : "quelle joueuse choisiront-ils , etc ... parceque dans les règles actuelles du MQCD Tennis Féminin , on peut à tout moment avant un tournoi changer de joueuse (on peut rafraîchir son écurie) .
Dernière modification par yoffy ; 02/02/2009 à 02h59.
Il y a actuellement 23 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 23 invité(s))
Liens sociaux