[FONT="Comic Sans MS"]Open[/FONT] ( ... d'Australie ) !
... elle est fine , celle-là !
[FONT="Comic Sans MS"]Open[/FONT] ( ... d'Australie ) !
... elle est fine , celle-là !
En fait, je suis un bot automatiquement généré par vBulletin.
Si même avec ta marge de sécurité, il te fait louper des trucs, comme des séances de cinéma, c'est que ta marge de sécurité ne suffit plus, et qu'il te faut donc en établir une nouvelle.
Sauf si le but du jeu est au contraire de te faire payer des pots le plus souvent possible quand il veut se faire pardonner... Dans ce cas, c'est bon, ne change rien.
Non non, elle me semble assez fraîche comme ça, mon écurie.
PS : C'est quoi, ça, l'hygrométrie?...
Lien vers la galerie flickr de l'auteur de la photo, qui n'est pas du tout moi.
Bonne fin de nuit et/ou bon début de journée tout le monde!...
pour nos cher couche tard, une grosse cochone mouillé.......
attention, ces images sont a déconseiller aux plus jeunes...
et une autre cochone avec les cuisses trés ouvertes!! ( et pas qu'un peu...)
de la meme facon, ici aussi c'est ouvert
Personnellement, je reste fidèle à ma championne.
Et pour miatec, qui semble friand de cochonneries cette nuit :
Bonne nuit tout le monde!...
[FONT="Comic Sans MS"]Ouvert ! [/FONT]
... pour moi , à la maison , essentiellement avocat , coupé en dés , sel et poivre , jus de citron , sauce Pesto plus un peu d'huile d'olive au basilic avec bâtonnets de Surimi goût crabe , le tout arrosé d'un white zinfandel !
Contrairement à ce qu'ont longtemps dit certains Français, il y a de très bon vins en Californie.
Pour un rapport qualité-prix souvent plus intéressant que ce qui est proposé en France.
La France reste malgré tout incontournable pour les très grands crûs classés, évidemment, mais il n'y a guère que pour les vins de prestige qu'elle ne rencontre pas vraiment de concurrence... Ou du moins pas encore.
Enfin, je crois!
Et sinon, j'ai pris un tout petit dîner hier en début de soirée, et j'ai un peu remis ça il y a quinze minutes.
Hier soir : Croque-Madame suivi d'un fondant au chocolat, le tout accompagné de trois bières dans alcool.
Il y a quinze minutes : paquet de biscuits au chocolat, accompagné d'eau minérale gazeuse.
Voilà, maintenant, je suis parfaitement en condition pour aller me coucher, et aussi bien motivé!...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
... juste avant de se coucher , un petit Merlot de chez Yellow Tail en Australie (à prendre bien sûr après trois bières sans alcool) !
ouvert !
Un instant , ..... ah , on me dit que le tournoi des 6 nations a débuté !
La nuit dernière, je n'ai pas posté ici parce que ... Je dormais, entre 23h00 et 6h00!... Ce qui arrive en général une fois ou deux dans l'année, je le précise!...
Cette nuit, je me permets de vous proposer cette photo, dont je trouve l'ambiance presque un peu nocturne, dans un sens.
L'ambiance n'a pas l'air aussi féminine que pour les épreuves de tennis dont tu nous parles d'habitude...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Avec Photoshop !? ... tu as mis la porte à l'envers ! ... Belle photo et belle auto !
Merci.
Il s'agit d'une voiture ancienne ; les portières s'ouvraient généralement dans ce sens-là, en général, à cette époque.
Et je ne me suis encore jamais servi de Photoshop ; mes photos sont presque toujours traitées avec The Gimp.
bon appétit et/ou bonnetNuit tout le monde!
c'est ouvert....
[imgw]http://img356.imageshack.us/img356/9691/ouvertee9.jpg[/imgw]
Tiens, oui, voilà, attendons le dégel, bonne idée!
, c'est ouvert
j'ai hésité a poser l'egnime dans la section adéquatte mais je me suis dit que le public visé était plus dans ce coin....
la question est sur la photo
j'attend les réponses
Sais pas , je n'arrive pas à le lire !
La numéro 4?
Je te conseille de te mettre la tête à l'envers au moyen de l'acrobatie de ton choix ; tu pourras alors mieux lire le chiffre en question.
Bon, ceci dit, je précise que je n'ai rien du tout contre les blondes, bien au contraire...
Ni contre les brunes ni les rousses non plus, d'ailleurs.
Bonne nuit tout le monde!...
Ah , oui , en retournant mon ordinateur j'ai trouvé un chiffre ! ..... mais , éffectivement , elle est sotte la blonde car il en faut dix pour donner un numéro de téléphone !
Ca y est , Mimi , on a trouvé : son numéro est le 06 71 0(4) 13 14 , tu n'as plus qu'à l'appeler !
(y'a pas de quoi , on est là pour rendre service ! )
c'est dommage, je ne peux pas l'appeller car j'ai plus de forfait...
HF, je te laisse toute tes chances !
bonne soirée
Mimi , c'est le petit nom de Miatec !
Maintenant , pour tous les amateurs de Tennis (et je sais qu'ils sont nombreux chez MQCD-Sport) , voici SwimSuit 2009 (en anglais) , avec entre autres ma joueuse Tatiana Golovin et un Calendrier 2009 !
Il y a actuellement 409 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 409 invité(s))
Liens sociaux