C'est ouvert.
Post en quatrième vitesse, mais je repasserai plus tard dans la soirée ou dans la nuit...
Bonne soirée tout le monde!...
bon, j'y tient a mon commentaire musical
le meme lien chez dm : http://www.dailymotion.com/video/x3unuu
[Edith]
Juste un truc en passant...
Si je n'avais pas réussi à écouter ton titre la première fois, c'était en raison d'une extension que j'ai installée sur Firefox il y a quelques jours, et qui bloque par défaut aussi bien youtube que dailymotion... Il s'agit de NoScript.
Mais en autorisant provisoirement ou définitivement youtube ou dailymotion, je peux visionner ou écouter ce que je veux, évidemment.
[/Edith]
Apparemment, ce groupe est le plus souvent identifié comme faisant partie de la scène du rock français, mais il semble être aussi considéré comme un groupe de ska.
Et avant même de consulter le wiki, il m'avait semblé identifier la salsa comme l'une de leurs influences musicales majeures... Gagné!...
Bon, voilà ce que je peux en dire, surtout grâce au Wiki.
Si vraiment tu t'intéresses à la question, je te conseille de t'adresser à de plus fins mélomanes que moi pour de plus ambles précisions.
[Edit] J'avais oublié de recharger ma page, et je n'avais donc pas vu le post précédent, qui est peut-être aussi dans le vrai. [/Edit]
... sais pas !
Ben alors ! C'est tout vert !
Alors, on en est où de ce rock/ska/ragga/tchache du Sud-Ouest ?
Amis du soir !! Bonsoir
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Mais Ou en Est le Rock?
il en est la ou il en est resté merci HF
en parlant de rock, en début de semaine derniere est sorti le dernier album de Superbus...
je n'ai pas eu le temps de l'étudier en détail, mais il aprait aussi énergique qu'a leur habitude...
addictions ( single du dernier album : lovalova)
je crois que ma préférée reste Lola ou tchi cum bah!
Dernière modification par yoffy ; 20/02/2009 à 03h43.
Bon'pt'it , ... moi je vais me coucher et HF va se lever !
Sinon , le truc des médias , en ce moment , est d'évoquer le deuxième mandat d'Obama après seulement un mois . Perso , j'aimerais bien qu'il en fasse un deuxième , c'est bizarre , non !?
Je te dirai ce que j'en penserai après avoir regardé et écouté ça, la prochaine fois.
Les appellations "chanson française" et "musique de variété" regroupent encore davantage tout et n'importe quoi, dans le genre "fourre-tout"...
Une sorte d'icône cliquable dans le style de l'interface Aqua, je crois!...
Mais comment tu arrives à faire ça???...
Moi, là, c'est bon, je viens justement de prendre moi-même un petit repas.
Non non, pas du tout, moi aussi, je vais me coucher...
Et par ailleurs, moi aussi, j'aimerais bien qu'Obama fasse un deuxième mandat. Après avoir réussi à mener à bien le premier, si possible...
Button Builder , ... mais je ne sais pas l'associer à quelque chose !
Oula c'est presque l'heure daller se coucher... Se coucher?? mais jsuis malade en ce moment moi ^^. Sur ce bonne nuit ou début de journée tout le monde pour ma part ça fait 12 heures que je suis debout et je compte pas m'arrêter là ^^.
J'y ai jeté - très rapidement je l'avoue - un petit coup d'oeil et un petit coup d'oreille... Et ça a l'air sympa!
J'en dirai sans doute un petit peu plus sur le sujet une prochaine fois.
Merci pour l'info!
Bonne fin de nuit ou bon début de journée et assurément bon week-end tout le monde!...
On ferme pour aujourd'hui ^^.
Et ***** désolé j'ai pas pu poster avant 6h01 ^^.
JE Reouvre
c'est mon dernier jour de vacance :'(
alors bonne nuit a tous!
Tant qu'il y aura des hommes il y aura la guerre
A la guerre comme a la guerre
La guerre c'est la paix,
La liberté c'est l'esclavage,
L'ignorance c'est la force
Un peu d'entraînement, et ça viendra, la ponctualité!
Tiens, je crois que je n'avais pas encore posté cette photo ici ; je vous la propose pour son ambiance nocturne.
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Superbe photo !
( ... ce soir c'était dîner en terrasse au son du saxo ! )
C'est ouvert... Depuis déjà une heure!...
Quoi que vous fassiez en ce moment, je vous souhaite de le faire bien.
(PS : Elle est de toi, cette superbe photo? )
Je repasse plus tard dans la soirée ou dans la nuit.
Bonne soirée tout le monde!...
Oulalala cours dans 5 heures et j'ai pas fini mes devoirs. Bon ba je crois que c'est la nuit blanche ^^. Allez a++ tout le monde.
Et quiquinouzaposté le 2000éme !?
Il y a actuellement 24 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 24 invité(s))
Liens sociaux