C'est ouvert.
Je crois comprendre que certains noctambules n'ont pas été très sages, dernièrement...
Cette nuit, je vous propose de compter sagement les moutons.
En voici déjà un !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!...
Besoin d'Head??
Des noctambules qui comptent des moutons !? ..... bon , d'accord !
J'ai bien envie de vous aider à compter moi =o !!
http://www.nethumour.com/jeux_java/compter-moutons.php
Bonne Soirée et Nuit à vous, et bon comptage
Dernière modification par Patate ; 12/05/2010 à 01h58.
Les patates au pouvoir ! Des couleurs aux codes barres !! ;P
C'était un message de l'association Patate<3
Tiens, aujourd'hui, c'est l'Ascension...
Sans le savoir, j'ai fêté ça à ma manière avec quelques jours d'avance !
Bonne fin de nuit tout le monde!...
OUVERT !
Un passage nocturne...
Linux.
GNU / Linux.
Petit passage rapide !
Cherche personne compétente pour faire remonter l'euro par rapport au dollar . Prière me contacter chez les noctambules.com , récompense !
C'est ouvert.
Je ne pense pas disposer des compétences requises, mais je tente ma chance quand même !
Je pense que pour faire remonter l'Euro par rapport au Dollar, il faudrait relancer la confiance des investisseurs sur le marché des changes. Ce qui passe sans doute par le fait de rassurer aussi les agences de notation, qui semblent beaucoup influencer les investisseurs... Sans doute même un peu trop en ce moment.
Or, pour que les agences de notation soient rassurées, il faudrait sans doute que les états membres de l'Union Européenne membres de la zone Euro puisse parvenir à des budgets "à l'équilibre", ou du moins qu'ils s'en rapprochent... Donc, que leur niveau d'endettement reste raisonnable, et que les états endettés apparaissent solvables.
Je pense qu'il faudrait pour cela dynamiser les exportations européennes, et dans le même temps encourager la croissance au sein des états...
Par exemple, chacun sait que dans un pays comme la France, la croissance économique est essentiellement soutenue par la consommation...
Donc, si vous voulez faire remonter l'Euro face au Dollar, la meilleure chose à faire, c'est de consommer!!!...
Enfin, je crois...
Bonne soirée tout le monde!...
Bonsoir,
Avant d'allez au lit un brossage de dent s'impose !
C'est peut-être là une possible synthèse de la situation...
J'ai bien précisé que je n'étais pas le plus qualifié du monde en économie, hein ! J'essaie juste de comprendre un peu tout ça...
Je serais très intéressé, si quelqu'un de plus compétent que moi proposait une réponse à la question de yoffy.
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 28 invité(s))
Liens sociaux