... et la finale de Wimbledon !
... et la finale de Wimbledon !
Petit bulletin météo du week-end pour la France métropolitaine, présenté par Nicholas Anelka :
Les orages persistent sur l'ensemble du territoire...
Pensez à éteindre et à débrancher vos ordinateurs au moment où les orages passeront vers chez vous.
Pas certain que je regarde le match de tennis cet après-midi ; je serai peut-être à l'Apple Store qui ouvre ses portes dans le quartier de l'Opéra, à Paris, à ce moment-là...
Bonne nuit tout le monde !...
Je passe rapidos car je vient de finir de regarde ma saga Naruto en ligne et j'attend le prochaine épisode le 15 juillet
Bonne nuit a vous tous cher MQCDiens
C'est de ça qu'il s'agit?
Sinon, ça y est, je crois avoir enfin compris ce qu'on appelle un "match de poules" !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Quant à moi, mon premier jour de vacances s'est bien passé ...
Plusieurs déplacements en vue ces prochaines semaines (pas à Paris cette fois, mon cher HF, sinon j'aurais évidemment honoré ton invitation ) j'espère qu'il y aura une bonne connexion wifi et surtout que mon vieil iBook va tenir le coup ... histoire de passer de temps en temps
.
Bonnes vacances , Philippe !
C'est ouvert
Pièce jointe 276
Bonne nuit le monde!
au nom de tous les Schtroumpfs dignes de ce nom, vieilles citrouilles, âmes en peine ou en quête (de quoi ? l'avenir nous le dira, mais ne seront répétées ici qu'à mots couverts les péripéties d'un périple prometteur ) merci
Première étape pour ces années où je prends mes valises pour de bon, tout seul comme un grand : l'Allemagne. Rencontre prévue avec l'administrateur technique de mon forum (il est Allemand - l'administrateur technique hein, pas le forum ) en vue d'une refonte complète du site avec, à la clé, la meilleure bibliothèque musicale classique de tout le web (je rigole pas ). Quelques visites d'agrément au programme, aussi, après tout ce sont les vacances, et on n'a que le bon temps qu'on se donne ... bref les 15 prochains jours risquent d'être décisifs - sur plusieurs plans
Je vous tiens au courant et repasserai de temps à autre
.
Bonsoir,
Tout sa m'a l'air bien intéressant l'un qui se promène dans un pays lointain et un autre qui se tortille sur la plage
Moi je passe vite faite car les vacances c'est bien beau mais faut quand même se reposer
Bonne nuit a vous autres !
bonsoir à tous les noctambules,
C'est ouvert.
Quelqu'un me faisait fort justement remarquer en privé que voyager nécessitait un moyen de locomotion et/ou de l'argent.
C'est exact.
Mais selon la destination, le moyen de transport et l'hébergement choisis, voyager ne coûte pas forcément si cher que ça non plus...
Bon, je dis ça, mais pour être vraiment honnête, je n'ai pas toujours été un super champion toutes catégories, en matière d'économies...
Bonne soirée tout le monde !...
Bonsoir,
Je me dépêche de poster car une colonie de moustique a investi ma chambre et plus il y a de lumière plus il se rapproche de moi et il pique
Donc je vous dit bonne nuit a vous autres et a une prochaine fois
Attention , les moustiques peuvent donner la malaria , le chikungunya , le mad cow disease et la myxomatose !
Sans oublier la dengue...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert
Il fait trop chaud
Pomme , pomme-pomme-pomme-pomme , pomme-pomme !
OUVERT !
... et buvez 4 à 5 bières et pastis par jour ! (c'est un conseil de buvez-mangez.fr )
Des éclairs et des coups de tonnerre...
J'éteins et je débranche mes deux ordinateurs, et je vous recommande de faire de même si l'orage est aussi au-dessus de vos têtes !
PS 1 : Si vous n'avez qu'un ordinateur, vous pouvez tout de même l'éteindre et le débrancher... Si vous en avez trois, quatre, ou davantage, le même principe reste pertinent...
PS 2 : Quant aux boissons alcoolisées que vous recommande le tigre partiellement localisé, je ne vous garantis pas qu'elle protégeront efficacement vos machines contre les orages... Mais si vous y tenez, vous pouvez tout de même essayer...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 20 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 20 invité(s))
Liens sociaux