Bravo H-F pour ton trois-à-la-suite (cdb à 36 dés que possible) !
... il y a du monde sur l'Atlantique : après Danielle , Earl puis Fiona !
... et à l'Ouvert US !
Bravo H-F pour ton trois-à-la-suite (cdb à 36 dés que possible) !
... il y a du monde sur l'Atlantique : après Danielle , Earl puis Fiona !
... et à l'Ouvert US !
Enfin un Noctambule !...
Je commençais à me demander " Mais où sont passés les Noctambules?... "
Tu crois qu'il y a un rapport entre les cyclones dont tu parles, et l'horloge du MQCD qui encore pris du retard?...
Toujours aussi jolie, la Miss, par ailleurs!...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Joli ! ..... doit-on interrompre une si belle série !?
bonne fin de nuit tout le monde !...
Face à une question aussi cruciale, Ma Personne et moi-même avons décidé en toute urgence d'une réunion au sommet en conseil extraordinaire...
Après un rigoureux examen des faits - tels qu'ils nous ont été rapportés - et après une étude par projection de toutes les conséquences qu'auraient pu entraîner une réponse par trop hâtive à une question aussi grave, nous sommes arrivés d'un commun accord à la conclusion qu'il n'existait en fait qu'une seule et unique réponse possible à une telle question :
Oui !
Spécialement si l'interruption d'une telle série s'opère par l'intervention d'une personne de qualité, de préférence un tigre imparfaitement localisé.
Particulièrement s'il s'agit d'un Noctambule confirmé et reconnu.
Et ce, non pas en intégrant de basses considérations de fuseaux horaires, mais uniquement en se fondant sur les indications du seul instrument de mesure du temps vraiment fiable qu'il soit possible de trouver : l'horloge MQCD !
Une fois passée la première interruption, il va de soi que toutes les suivantes sont les bienvenues !
Bonne fin de nuit tout le monde, effectivement !
Dernières nouvelles : les deux joueuses inscrites dans le Team MQCD , Kim CLIJSTERS et Caroline WOZNIACKI (souvenez vous , H.F a délaissée Elena DEMENTIEVA) font un carton à l'Ouvert US !
Faites passer !
OUVERT !
... depuis un certain temps (pas les moyens d'avoir une horloge MQCD ) !
Et qui c'est qui est en 1/8 en n'ayant perdus que 3 jeux en 3 matchs , qui c'est !?
Et où c'est qu'elle en est la joueuse à H.F ? ... ICI
Non !?
Edith : Ta joueuse est en 1/4 , tu peux dormir tranquille , la mienne doit battre Maria Sharapova demain pour y parvenir , aïe , aïe , aïe ... , comme si je n'avais pas assez de soucis comme cela !
Dernière modification par yoffy ; 06/09/2010 à 02h20.
Si ça continue, je vais finir par tomber amoureux !...
Sinon, pour tes soucis, je te recommande le recours aux services d'une fée...
Une fée noctambule, par exemple !
Bon, OK, de profil, elle aurait presque un menton un peu agressif...
Mais c'est sans doute qu'il s'agit d'une fée volontaire et décidée !
Mais que constate-je? J'ouvre?
Il y a du relachement par ici!
Je viens de finir une réinstallation d'ubuntu. demain, je supprimer des fichiers inutiles ou les sauvegarde sur cd.
Objectif : Passer de 80 % d'utilisation de mon disque dur à 40%. Histoire de reprendre les études dans de bonnes conditions!
(accèsoirement, il serai temps que je fasse la même chose dans mon bureau. les dossiers s'entassent....)
Sinon, je compte fairel'acquisition d'un camescope HD dît de 'poche'.
J'aimerais qu'il fasse de belles vidéos, qu'il soit rapide d'utilisation (mais ça c'est dure à determiner...) et qu'il fasse de jolies photos!
Je sais qu'un photographe proffessionel traine dans le coin... s'il pouvait me donner son avis la dessus, je lui serai fort reconnaissant
je pensais à ce model ci :
http://www.zone-numerique.com/news_7...t_zoom_12x.htm
il fait des photos de taille 4670x3480 c'est à dire environ 11 MPixel. ok, mais quid de la qualité? des options de paramètrage, de la "configuration" automatique en fonction du temps (une photo est elle nette de jour, de nuit, sous la pluie etc...)
en bref, la qualité est elle comparable à un compact correct?
L'a pas l'air mal cette petite bécane (pour 210 € ) !
(Des nouvelles de La Coupe : Nous sommes en 1/4 ! )
Un photographe professionnel dans les parages???... Il faut me le présenter !
Si tu pensais à moi, je ne suis pas du tout professionnel.
Et de plus, je n'y connais absolument rien, en caméscopes...
J'aurais eu tendance à te dire qu'en principe, il ne faut pas espérer grand-chose d'un caméscope pour ce qui est des performances en photo...
Si tu tiens à pouvoir faire des bonnes photos avec un appareil le plus polyvalent possible qui puisse aussi s'avérer performant en mode vidéo, je te conseille plutôt un bon bridge numérique.
Mais je vais me renseigner un peu, ceci dit, et je t'en reparlerai.
Et bon courage pour tes rangements divers (et presque d'automne ), par ailleurs.
Je vais aussi me tenir au courant, pour le tennis féminin.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Le basket aussi est à l'honneur...
Bonne nuit à vous
imageshack renamed to imagessucks
J'aurais plutôt dit un sous-verre mais bon
Bonne nuit a vous tous !
Set de table, alors, peut-être...???
Grâce à ce post, on comprend bien le point commun qui existe entre le basket et le tennis ; dans les deux cas, c'est bien plus agréable à regarder quand c'est féminin !
C'est schtroumpfement évident !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))
Liens sociaux