j'aurais plutot dit un "ch'est bien un truc qui che boit frais, allongé d'eau et avec des glachons....
Ce soir, je reviens du judo! (ca fait un bail que j'en ai pas parlé ici!) Et je défis un noctambule de me trouver une de mes histoires de compet' issue du thread
Ce soir, remise en forme, je tente la corde lisse, sans les jambes (environ 5 metres de haut)... Arrivé à une main su sommet, j'en lache une main pour toucher la poutre qui maintient la corde, cette acte symbolisant ma victoire contre la gravité! oui mais, avant de toucher la poutre, la main encore sur la corde lache... et glisse sur 50 bons centimètres... et voilmà la gravité qui prend sa revenche
Les gros tapis m'ont rendu la chute particulièrement agréable, mais j'ai la moitié de la paume et le bord de 4 doigh sur 5 carréments à vif... je vous raconte même pas la galère pour taper au clavier la maintenant tout de suite avec mes 6 doights disponibles... Pire, la souris! impossible de pauser la paume...La communauté Urban terror se passera de moi quelques jours...
J'appréhende Mes cours (ndlr : en informatique) demain
Bonne nuit
PS: ca fait plusieurs semaines que j'essaye de boulet nos chers anciens pour tels ou tels posts.... rien a faire, vBulletin s'acharne à me dire que je doit en bouler d'autres... Qui ne l'aurait pas mérité! ce qui du coup réduirait la valeur de ces cdb que j'aimerais distribuer... Dur paradoxe![]()
Dernière modification par Miatec ; 07/12/2010 à 00h17.
Je ne me rappelais pas que tu pratiquais le judo !![]()
Personnellement, j'en ai fait un tout petit peu, mais je n'aimais pas...
Par contre, j'ai davantage persévéré en karaté, à une époque !
Mais j'ai arrêté il y a déjà longtemps, en fait...
Parfois, pris d'un moment de folie, il m'arrive encore de saisir mon nunchaku, pour vérifier qu'il me reste encore quelques bribes du peu que je savais en la matière il y a une éternité...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Il y a actuellement 64 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 64 invité(s))
Liens sociaux