Tu as joué l'aventurier HF ?
![]()
Comment ça, j'ai joué l'aventurier?...
Mais... Je suis un grand aventurier, moi, tu ne savais pas?...
En fait, effectivement, j'ai joué l'aventurier dans mon sous-sol, pour cette photo...
![]()
Comment vont tes piles !?![]()
C'est ouvert.
Vraiment, ce petit jeu, que je redécouvre !![]()
Et puisque le site porte son nom... N'oublions pas que tout est parti de là !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Nous avons aussi le MOED en rade !
Tes piles , toujours la pêche !?![]()
Pour l'instant aucun MP d'insultes dans ma boite à propos de mon changement de fourrure en faveur du roi des feignasses !... mais il n'est vraiment pas sûr de rester , le bestiau , à cause de son air fat et prétentieux : il est en période de test !
![]()
Bon, alors, tu la retires, cette perruque, oui???...
PS : Là, tout de suite, j'utilise mon iMac G4 avec sa souris Apple Mouse soit disant "un bouton", mais en fait plutôt pas de bouton du tout...![]()
Mon attachement à cette machine est essentiellement sentimental ; c'est mon premier Mac !
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Belle bécane , cet iMac "Tournesol" !
Mon G5 a eu le droit à OS 10.5.8 et à une Mighty Mouse lors de sa remise en service : il continue à tenir parfaitement la route et même mon G3 DV400 est remis en service avec 10.4.8 !![]()
Yeah Youpi C'est Ouvert!
Je passais en coup de vent avant d'aller d'aller au lit.
Bon bah bonne nuit a tous!
Allez je repasse en coup de vent!
Cette fois-ci je déconnecte.
Bonne nuit!
Dernière modification par yoffy ; 24/02/2011 à 04h31.
Voilà qui est sûrement raisonnable !
Apple nous a habitués à une gamme "pro" , performante mais très chère , et une gamme "particulier" déjà très performante et beaucoup moins chère . Alors à chacun selon ses besoins et ses moyens , toutefois l'écart s'est énormément accentué ces derniers temps .
Sans doute t'étais-tu habitué à cette gamme pro avec ton MacBook Pro mais le MacBook "Normal" , que j'utilise principalement , est vraiment déjà une très belle bécane . Maintenant on dit qu'il va disparaître , remplacé par le Macbook Air et cela me semble très probable . Resterait alors un choix entre un prochain MacBook Air évolué , avec Light Peak (quoique l'utilité de ce port ne semble pas trop utile pour le moment) et le nouveau MacBook Pro . Personnellement je prendrais Le Book Air dans la taille d'écran adéquate mais on peut aussi faire un choix de Geek ou de Pro !
Courage , GF , nous sommes avec toi !![]()
Dernière modification par yoffy ; 24/02/2011 à 07h02.
Bonne fin de nuit tout le monde
C'est ouvert depuis vingt bonnes grosses minutes !...
Ce soir, je ne vais pas faire long feu...![]()
Par ailleurs... yoffy, tu t'inscris ?...![]()
![]()
Bon, OK, la prochaine réunion, on la fera à Cuba !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Il y a actuellement 458 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 458 invité(s))
Liens sociaux