(à effacer)
Dernière modification par Philippe ; 16/04/2011 à 00h47.
.
Beaucoup mieux
Enfin bon ... tout ça pour dire ... les vacances ça a du bon
Je suis en train de lire tout Houellebecq, entre autres divertissements.
C'est tout simplement grandiose et la notice de Wikipedia est d'une bêtise crasse, on sent bien que le mec qui l'a écrite n'y a pas compris grand chose ...
Voici en tout cas un livre en tous points admirable, remarquablement écrit, d'un classicisme pur, d'une lucidité qui fait frémir ... un livre qui m'a rendu heureux
.
Voilà de quoi remettre certains (comme moi ) à la lecture !
Sinon , exceptionnellement (bon mais dur) , Ti-Ponch !
.
La torre Agbar (el supositorio) : buenas vacaciones en esta hermosa ciudad amigo !
Muchas gracias
Jusqu'à présent, tout se passe bien
.
Bonnes vacances à toi
et bonne fin de nuit à tous
Merci
Pour moi ce sera dodo ... les grandes villes sont qd même assez fatigantes
.
Commentaire de deux experts américains sur l’incapacité des Européens à financer leurs armées et leur dépendance à l’égard des Etats-Unis:
- « La Libye n’est pas une grosse guerre » affirme John Pike, directeur de GlobalSecurity.org. « Si les Européens manquent de munitions si tôt dans un conflit aussi peu important, on peut se demander à quel type de guerre ils sont préparés. Peut-être qu’ils réservent leurs avions aux démonstrations aériennes ».
- « Le problème quand on est un parasite est que si jamais vous décidez que vous devez aller vous-même quelque part , vous réalisez rapidement que vous n’avez plus les moyens de le faire » souligne Andrew Exum, du Center for a New American Security. « Avec un peu de chance, cette intervention en Libye convaincra les leaders européens, soit d’arrêter de jouer les durs avec des interventions militaires, soit de réinvestir dans des capacités militaires véritablement indépendantes ».
Ici, c'est certain, ça se fait !
Voilà, je dis pareil que yoffy !
Je préférerais penser qu'il vaut mieux investir tout l'argent de l'armée dans la santé, l'éducation, la protection de l'environnement, ou les énergies renouvelables, par exemple...
Et en même temps, que faire, quand des dictateurs massacrent leurs propres peuples, ou financent le terrorisme, ou annexent par la force un état voisin?... Laisser faire au nom du pacifisme?...
Les dépenses militaires restent un mal nécessaire, hélas...
Mais bon...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Hola ! que tal todo los vacancieros , carambar !
C'est ouvert.
Je ne comprends pas bien si cette annonce concerne uniquement Urban Terror ou si ça concerne aussi dans une certaine mesure des parties du site comme le Pub...
Buenas noches, amigos !
( J'ai bon, là, en Espagnol?... )
Hola !
Le pub est intouchable
Good night all
imageshack renamed to imagessucks
Petit passage ici histoire de faire un petit coucou . Aller bonne nuit a tous ;D
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
J'ai vu moi aussi cette annonce et c'est bien triste
Sans y connaître que dalle au jeu URT (j'avais bien essayé de "lancer" le fiston, mais il n'a jamais vraiment accroché ) et bien que le concept soit particulier (mais c'st le cas de tout forum que de se créer son individualité), il faut bien reconnaître que la vie est dure pour les forums en général, en ce moment (et je parle en connaissance de cause cfr ma signature re-). D'aucuns diront qu'il faut se faire une raison, et admettre qu'un jour ou l'autre on se sera tous fait bouffer par les réseaux sociaux (genre FB, ce nouveau choléra de la comm ), mais bon ... rien n'empêche de garder un peu d'espoir.
Et d'aller écouter un peu de zizique (classique ou pas ) en jouant à URB, tout ça pour le fun
Buenas noches amigos !!!
.
Le Canal Historique compatit à cette annonce tout en saluant la réactivité et le dynamisme de Greg et GF pour la sauvegarde de l'essentiel - stop - Roger , tournée générale - Stop -
(Un truc à lire chez Oldies , carambar ! )
Certains commencent à avoir chaud aux fesses : Cuba !
OUVERT !
Vous avez l'air bien calmes !
À qui tu parles ?
imageshack renamed to imagessucks
En ce moment il faut être rapide pour pouvoir en placer une !
Il y a actuellement 71 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 71 invité(s))
Liens sociaux