Réservez moi une place , ... à tout à l'heure !
De retour : Bon alors , arrêtez moi si je dis une bêtise , Ben Ali c'est fait , Moubarak aussi , Gbagbo ok , Khadafi et Assad en cours , les bedouins d'Arabie , Quatar , Jordanie et Maroc ont chaud aux fesses , à Cuba il reste à déboulonner des statues : ben ça avance !
(sans faire de politique , oeuf corse !)
Dernière modification par yoffy ; 22/04/2011 à 05h22.
Finalement, en relisant ce post, je retrouve bien là ton esprit de synthèse et ton optimisme !
Au fait...
C'est ouvert !
Gare aux orages à partir de demain en France métropolitaine...
Pensez à éteindre et à débrancher vos ordinateurs si un orage s'approche de là où vous êtes...
Bonne soirée tout le monde !...
salut tout les noctambuliens
[SIGPIC][/SIGPIC]
Allez GF , "go for it" !
Il va nous réussir ça les doigts dans le nez !
Par temps d'orage(s), débranchez vos ordinateurs... Et sortez éventuellement votre appareil photo ! C'est très difficile à réussir, mais il peut y avoir de belles photos à faire !
Orageuse ou pas, bonne fin de nuit tout le monde !...
Revoici une vieille et très connue séquence surréaliste : y-a-t-il un germanophiste dans la salle pour traduire !? Il semble que l'interviewé les ait laissées dans un accident ...
C'est ouvert depuis déjà une heure !
Je ne sais pas si c'est de l'Allemand, mais je regrette que la séquence ne soit pas sous-titrée...
Par ailleurs, je ne connaissais pas le CRAC, mais j'ai toujours détesté la corrida...
Bonne nuit tout le monde !...
C'est du flamouche heu ... du néerlandais
.
Ce truc avait le binz en Belgique (ça remonte à qqs années déjà) (j'avais montré la version courte ici) et apparemment, le gars explique dans ta version comment il s'est fait virer après ça ...
.
Rapide passage avant d'aller me coucher...
Bonne soirée à certains et bonne nuits à d'autres...
Un Rapide Passage,
Un Rapide ,
Et Un Aurevoir
Je vous souhaite à tous Bonne Nuit !
Et je m'en vais de ce pas me
Hop , c'est servi et c'est facile : MOED !
Chouette , HF est enfin "sur la bonne voie" !
Dernière modification par yoffy ; 27/04/2011 à 04h50.
Belle citation , avec ce Hergé , notre directeur de culture : Lao Tseu , le mystère !
Bonne nuit a tous
[SIGPIC][/SIGPIC]
Hello a tous,
Sa doit faire un moment que je suis pas passer par içi, alors je paye mon coup
Choisissez :
A plus tard !
Alors un mei kuei lu chew servi dans un petit verre au fond coquin , merci Ferrari !
Il y a actuellement 110 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 110 invité(s))
Liens sociaux