A vrai dire et pour faire sobre , ni l'un ni l'autre . Maintenant chaque pays du monde a des ressortissants qui voyagent en Boeing ou en Airbus ce qui fait qu'à chaque accident le monde entier est concerné : à l'heure de la mondialisation , il reste à créer un organisme indépendant dont sont exclus à chaque accident tous ceux qui pourraient avoir un intérêt quelconque dans la conclusion de l'enquête , en l'occurrence la France qui est trop liée à Airbus et qui a déjà particulièrement démontré ses capacités à falsifier des preuves (c'est déjà plus difficile aux USA où les gouvernements ont du mal à contrôler les journalistes) .
Pour le AF 447 la France est impliquée par sa compagnie nationale et par Airbus : c'est trop , espérons que le Brésil et les restes du monde puissent empêcher la falsification des boîtes pour une meilleure sécurité des voyages aériens !
PS : Voir l'investigation de l'accident du Président Polonais , confiée aux Russes quand cela c'est passé chez eux , et aussitôt contestée par la Pologne .
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