C'est pas un crime, il n'y a pas d'heure pour faire la sieste
C'est pas un crime, il n'y a pas d'heure pour faire la sieste
.
Encore ouvert !?
C'est ouvert !
Une petite photo...
Pas certain que je repasse, cette nuit...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Plouf, une petite photo !
( Click to zoom. )
C'est ouvert depuis déjà trois bonnes heures !...
Et moi, je pense ne pas tarder à aller me coucher...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est vague tout ça !
C'est bien possible...
Mais ça n'est pas non plus la Mer à boire !
Mais qu'est-ce que je fais encore là, moi?...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
OUVERT !
... dans les temps !
Sinon , ce qui est super dans tes photos est cette sensation d'y être !
OUVERT !
... et , au bout de 100 ans ils en sont toujours là , à sacrifier des animaux à l'épée comme en France et en Espagne (sauf Barcelone , eux c'est l'élite ! ) , comme faisaient les Incas avec les petits enfants !?
-----> ne votez plus pour les barbares de l'ANC (de toutes façons , "éloigner les mauvais esprits et apaiser les âmes des ancêtres" comme cela , c'est un coup à aller en enfer ! )
Dernière modification par yoffy ; 09/01/2012 à 02h36.
Entièrement d'accord avec toi, s'agissant du sacrifice de ce taureau, ou de n'importe quel autre sacrifice animal. Et j'ai toujours eu en horreur la corrida, par exemple.
D'un autre côté, je ne sais pas du tout ce qui pourrait, à l'heure actuelle, remplacer avantageusement l'ANC...
Bref...
Bonsoir bonsoir ca existe encore ce post :P
Ah , ben je veux : "Utilisateurs ayant lu cette discussion dans les 7 derniers jours: 8" !
... et nous nous apprêtons à fêter bientôt le 10 000 éme message !
Dernière modification par yoffy ; 10/01/2012 à 02h29.
yoffy a entièrement raison !...
Par ailleurs, enfin du nouveau dans la campagne 2012...
Une élection présidentielle, c'est du sérieux.
Alors de grâce, ne plaisantons pas avec ça !...
Le futur président de la république française
Ben quoi?...
Pourquoi les choses devraient-elles rester figées?...
Ce que vous pouvez être étroits d'esprit, c'est à peine croyable !...
Dernière modification par yoffy ; 10/01/2012 à 03h10.
C'était une belle série !
Sacrée EVA : Dans ce cas nous aussi nous demandons un jour férié MQCD Noctambules !
Très bonne(s) idée(s) ; les deux
Quelques jours fériés sont toujours bons à prendre.
Un besado de Valencia a todos, où je suis retenu par mes affaires. J'ai donc dû prolonger mes vacances, quel malheur.
Une grande surprise attend tous les noctambules, ils seront tous invités pour une soirée d'inauguration (on parle aussi de crémaillère), très bientôt, enfin dans quelques mois, irl ... réservez vos billets d'avion
.
Je suis d'accord avec Éva autant qu'avec toi !
Le Noctambulisme, c'est une religion.
Croyez-en un fidèle d'entre les fidèles, pratiquant assidu depuis très longtemps...
Je ne sais pas encore si je pourrai, mais il faudra que tu nous reparles de ça !
Lawrence Austin est connu dans le milieu de la musique classique pour son blog où depuis plusieurs années il met en ligne des oeuvres classiques numérisées, par ses propres soins, à partir de vinyles devenus indisponibles depuis des lustres.
Récemment (et provisoirement aussi, semble-t-il) il a interrompu cette activité, pour un long voyage en Asie du Sud-Est, qu'il nous raconte ici (tout est malheureusement en anglais) mais comme il semble y avoir ici des amateurs de photographie ... hé bien je les invite à parcourir ces pages, très émouvantes
De toute évidence, tout ce que fait ce monsieur, est d'une très grande qualité
.
Il y a actuellement 10 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 10 invité(s))
Liens sociaux