Aucun doute : c'est ouvert
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=ouvert&word2=pas+ouvert
Aucun doute : c'est ouvert
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=ouvert&word2=pas+ouvert
.
Joli combat !
.
Et voilà !...
Encore de la violence !...
Ceci dit, ça a l'air marrant, votre truc !
C'est quoi, en gros, l'idée?...
Comment je dois faire, pour vous écrabouiller tous les deux une prochaine fois?...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Avant d'aller dormir : un truc à voir : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=GeslisLscJA
Made in Belgium
.
Merci , Philippe !
( euh , la Gelbique est-elle maintenant anglophone !? )
Je n'ai toujours pas tout compris, mais à l'évidence, même en vous y mettant à deux, vous ne vous en sortez pas.
Merci à boorinoob pour son aide.
Excellent !
Euh...
Great, I meant !
... avec les mésaventures d'un gros con , ... qui s'amuse à tuer avec l'argent de l'Europe !
Pour en terminer avec ce demeuré , qui est en fait bel et bien un tueur d'éléphant pour le plaisir , les journalistes rapportent que pour les Espagnols "tuer pour s'amuser est futile" par les temps qui courent : rapport de la presse ! ..... ah , l'Europe de la Méditerranée , il vaut mieux sans doutes le Banga-banga !
Dernière modification par yoffy ; 16/04/2012 à 06h19.
HOUBA !
... et dit-on que le marsupilami a un rebondissement de carrière !
... mais il ne faut pas le dire à l'autre crétin , il serait capable de le tuer !
(Je me suis fendu d'un message au WWF et une pétition circule pour demander la destitution du tueur d'éléphants de son poste de président d'honneur de WWF/Espagne : pauvre WWF , sale publicité ! )
Dernière modification par yoffy ; 17/04/2012 à 03h49.
Je suis entièrement d'accord avec toi, et je suis prêt à signer la pétition.
Je ne trouve pas de page en anglais pour signer la pétition...
Je ne trouve que cette page, en espagnol, langue que je ne comprends hélas pas du tout...
Un lien vers une page en anglais pour signer cette pétition m'arrangerait bien !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Pour venir poster chez les Noctambules, ne vous pressez pas, et faites plutôt la queue !
Huba !
Pouët !
Je pense bientôt aller voir le film !
J'y pensais déjà depuis un moment, et yoffy m'a conforté dans cette idée...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Ah , le marsupilami !
Quand au WWF , un message standard bidon m'est parvenu auquel j'ai répondu pour les taquiner :
Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt pour le WWF France et nos missions.
Comme vous, c'est avec consternation que nous avons appris que le souverain espagnol Juan Carlos, président d'honneur du WWF Espagne, a participé à une chasse à l'éléphant pendant ses loisirs dans le cadre d’une chasse payante qui s’était tenue au Botswana (images prises en 2006).
Nos collègues du WWF Espagne ont demandé au roi de démissionner de cette fonction, une demande que le WWF France approuve totalement !.
Depuis plus de 50 ans, le WWF agit au quotidien pour protéger les espaces naturels et les espèces. La lutte contre le trafic d’ivoire et le braconnage d’espèces font parties des missions que nous avons à cœur de remplir.
Le WWF est en première ligne pour la protection des populations d’éléphants en danger que ce soit en Afrique centrale ou en Asie.
Pour connaître plus en détails notre action en faveur de la protection des populations d’éléphants en danger :
http://wwf.panda.org/what_we_do/enda...ant_programme/
Cordialement,
Alexandra
Service Documentation
WWF-France
... cela ne va pas nous mener loin !Madame ,
Il me faut comprendre , à la lecture de votre message , que le WWF ne s'offusque pas du fait que l'énergumène en cause tue des éléphants pour s'amuser mais , tout au contraire , masque ce fait derrière le mot "chasse" utilisé pour toute embrouille sur le sujet .
Vous ne pouvez ignorer que le Botswana vend son trop plein d'éléphant à qui peut trouver du plaisir à les tuer et que l'individu ne manquera pas de faire valoir cet argument autour de lui . On peut dés lors soupçonner que cette démission ne soit demandée que parce que vos donateurs "pourraient ne pas comprendre" .
Le respect de la vie ne serait donc pas inclus dans l'éthique du WWF et cet aspect de votre organisme est pour moi très décevant ,
Edith : Pauvre WWF , pour qui l'argent n'aurait pas d'odeur , voici un extrait de presse ...
Parmi les victimes collatérales, le WWF Monde est en mode cellule de crise. Quelqu'un s'est vite souvenu que le roi Juan, comme le Prince Philip, autre grand chasseur de gros gibiers, sont ou ont été présidents d'honneur du fonds de protection de la faune, que les manants subventionnent de leurs petits euros - depuis 1968 exactement pour le roi. Le compte WWF Espagne assure qu'il a demandé audience à ses bienfaiteurs, la famille royale, pour une explication, sans convaincre personne. Greenpeace Espagne est déjà sur ses trousses, et sera cruel.
Dernière modification par yoffy ; 18/04/2012 à 02h28.
HOUBA !
..... et olé : Firma la petición , histoire de rigoler !
Le petit plus de la maison : WWF : la vérité sur le petit panda !? (mais il est toujours difficile de garder un sujet centré dés qu'il aborde le plaisir de tuer) !
Dernière modification par yoffy ; 19/04/2012 à 03h11.
Très intéressant...
Je signerais bien la pétition, mais ça me gêne quand même de ne rien comprendre à ce qui est écrit sur cette page...
Je ne savais pas du tout que des chasseurs soutenaient le WWF...
Il va bientôt falloir protéger l'Élysée contre les chasseurs et les braconniers...
Un éléphant rose, ça pourrait les tenter !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Sans vouloir être casse-pieds, une précision : le mot "panda" désigne des animaux très différents les uns des autres.
Le symbole du WWF n'est pas le petit panda, mais le panda géant.
... et aux marsupilamis noctambules !
C'est ouvert depuis un moment !
Un site intéressant, pour évaluer ce qu'on pense des propositions extraites des programmes des différents candidats : quivoter.fr.
Il s'agit de d'évaluer chaque proposition "à l'aveugle", sans savoir de quel programme elle est extraite.
Et un autre site, pour avoir une idée des candidats du point de vue de la question des intérêts des animaux.
Ce qui intéressera peut-être yoffy.
En tant que félin mutant, tu dois bien avoir quelques points communs avec le Marsupilami !
Et je ne parle pas seulement de sa longue queue...
Bonne fin de nuit tout le monde !
Très intéressant !
En fait ma position n'est pas très originale en 2012 : il me semble nul de tuer pour s'amuser et je n'emploie pas le mot "chasse" parce qu'il masque ce fait . Maintenant ceux qui tendent à respecter la vie n'ont pas forcement raison et on est peut-être mieux mort .
Torturer , martyriser pour se distraire comme le font certains (un régal pour la vue comme pour l'esprit) me semble faire preuve d'immaturité et de retard sur les meilleurs niveaux de civilisation actuels . En bref , le roi d'Espagne est un demeuré ridicule mais aussi dangereux qui représente bien un pays très arriéré .
Très intéressant en effet je regrette de ne pouvoir voter à l'occasion de ces élections, étant Belge et non Français ; comme de nombreux de mes compatriotes, écoeurés par la gabegie P$ qui a ruiné notre pays, j'aurais effectivement voté pour un certain candidat qui passera probablement au premier tour, mais qui hélas je le crains a moins de chances de remporter le second tour ...
Intentions "de vote" confirmée par le petit jeu montré par HF au moins on est cohérent avec soi-même
Quant au second site (politique-animaux.fr) il me semble bien partisan et peu objectif. Il est très simple d'accumuler des citations extraites de leur contexte afin de démolir leurs auteurs. Mais le roi d'Espagne est bel et bien un enfoiré, même si je suis loin de partager ton opinion yoffy sur l'Espagne en général
Bonne fin de nuit à tous
.
La France a encore toute une série de pratiques qui en font un pays également très arriéré mais la majorité de ses ressortissants y sont opposés : qui gagnera la course à la civilisation ?
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire , Barcelone est une ville que j'ai beaucoup appréciée . Il se trouve que la Catalogne est une des régions les plus avancées d'Espagne et celle qui a le plus fait contre le charcutage des taureaux .
Quand au Royaume-Uni , ils feraient bien de se débarrasser du mari de la reine , un tueur en série notoire qui donne une très mauvaise image de leur nation : la honte !
En Espagne, il y a aussi des gens radicalement opposés à la corrida !
PS : Philippe, en attendant que nous soyons tous des citoyens du futur état fédéral européen, essaie d'obtenir la nationalité française, ça te donnera le droit de vote en France !
Il y a actuellement 103 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 103 invité(s))
Liens sociaux