Page 269 sur 484 PremièrePremière ... 169219259267268269270271279319369 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 14508

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Noctambules Avatar de Philippe
    Superbe en effet ; pour les économies d'énergie, toutefois ... encore quelques efforts à faire
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Noctambules Avatar de yoffy
    Et c'est là où il y a le plus de bougies allumées qu'arrive un gros producteur d'émanations gazeuses dit-on : danger d'explosions dans le secteur !

Noctambules Avatar de Human-Fly

Talking

Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Superbe en effet ; pour les économies d'énergie, toutefois ... encore quelques efforts à faire
    Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Et c'est là où il y a le plus de bougies allumées qu'arrive un gros producteur d'émanations gazeuses dit-on : danger d'explosions dans le secteur !
    Oui, rien n'est jamais parfait...

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...

Smile

C'est ouvert depuis pas mal de temps !

Dans un post précédent, je parlais de Miss France...
    Mais d'après unjournaliste de BFM TV, cette année encore, elles sont deux, les Miss... "Comme les patrons de l'UMP" !...

Bonne fin de nuit tout le monde !...

Oui , il y aurait aussi eu un schisme !

Talking

Oui , il y aurait aussi eu un schisme !
    Oui, je m'en souviens.
    Mais je ne savais pas que la situation avait perduré...

Des schismes, certes... Toutes proportions gardées, un peu comme entre les Catholiques et les Orthodoxes...

Et n'oublions pas non plus, parmi les schismes historiques majeurs, celui entre les Users de la Nuit de MacG et les actuels Noctambules du MQCD !

Ouvert depuis ...

..... et pour plus de noctambularité il nous faudrait peut-être une Miss MQCD-Noct . Déjà , laquelle de ces deux faces représenterait le mieux la cause : la première n'est-t-elle pas un peu trop maquillée !?

je ne fais que passer
    .
    .

Smile

Ouvert depuis ...

..... et pour plus de noctambularité il nous faudrait peut-être une Miss MQCD-Noct . Déjà , laquelle de ces deux faces représenterait le mieux la cause : la première n'est-t-elle pas un peu trop maquillée !?

Deux oeuvres du même maquilleur, manifestement !

je ne fais que passer

Bonne fin de nuit tout le monde !

Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    Deux oeuvres du même maquilleur, manifestement ! ...
    Oui , l'expression ultime de l'élégance , de la féminité , du raffinement et de la classe à la française : un exemple à méditer !
    Dernière modification par yoffy ; 13/12/2012 à 06h14.

Talking

Oui , l'expression ultime de l'élégance , de la féminité , du raffinement et de la classe à la française : un exemple à méditer !

Un peu dans le même genre... Ou du moins vraiment pas loin :

En effet, tout ça est d'une folle élégance, et personne n'aura jamais rien vu de plus féminin ni de plus délicat !

Dernière modification par Human-Fly ; 13/12/2012 à 07h03.

Smile

C'est ouvert depuis trois petites heures !

Presque 180 petites minutes !? Gasp !

Talking

Presque 180 petites minutes !? Gasp !
    Eh oui !!!...

Unhappy

C'est ouvert depuis un moment...

Juste une pensée pour les victimes de Newtown et leurs proches...

Smile

C'est ouvert depuis un certain temps...

Leader / Administrateurs Avatar de Greg
    Bonne nuit tout le monde

Smile

C'est ouvert depuis un moment, là !...

Smile

C'est ouvert !

Accord de sortie de crise à l'UMP...
    Fin du RUMP... ( Atchoum ! ), et sans doute refonte des statuts prochainement, et donc probablement disparition de la commission à la noix de Cocoe et de la bien nommée commission CONARE (Commission Nationale des Recours)...
    Finie la rigolade...

Merci à l'UMP de nous avoir tant fait rire peu avant les fêtes de fin d'année !

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...

Un problème en chasse un autre : encore une nouvelle défection !

(...)
    Accord de sortie de crise à l'UMP...
    Fin du RUMP... ( Atchoum ! ), et sans doute refonte des statuts prochainement, et donc probablement disparition de la commission à la noix de Cocoe et de la bien nommée commission CONARE (Commission Nationale des Recours)...
    Finie la rigolade...

Merci à l'UMP de nous avoir tant fait rire peu avant les fêtes de fin d'année !

(...)

Oui oui en effet ... le comportement de certains politiques français peut prêter à rire

J'en ai autant vis-à-vis des déclarations des Ayrault, Sapin, Filipetti et autres Vidalies pour leurs propos insultants à l'égard de la décision de Gérard Depardieu d'élire domicile en Belgique.

Je me demande bien qui sont ces messieurs pour traiter avec autant de mépris la décision d'un homme libre de circuler et de s'établir où il le veut.

Nul doute que mon propre mépris à l'égard de ces censeurs, jaloux ne se tarira pas lorsque le propos insultant se transformera en atermoiement, ce qui ne devrait pas tarder.

La liberté est un droit, imprescriptible et inaliénable. La lettre ouverte de Depardieu est une belle gifle envoyée à la gueule de ces donneurs de leçons

Sinon à part ça (c'est anecdotique, puisque c'est juste un avis personnel ... ) les noctambules se sont toujours intéressés au sport et ont toujours marqué leur intérêt pour la promotion du sport féminin, sous-représenté dans les médias autres que celui-ci même. Je propose donc qu'on s'intéresse d'un peu plus près au basket féminin :

ça nous changerait un peu de ces querelles politiciennes de bas étage, remplies de mauvaise testostérone. La bonne testostérone, y'a que ça de vrai

Bonne fin de soirée
    .
    .

... déclarations des Ayrault, Sapin, Filipetti et autres Vidalies ...
    Ils sont vexés et maintenant quel camouflet bien mérité par ces démagogues que cette lettre !

Ils sont vexés et maintenant quel camouflet bien mérité par ces démagogues que cette lettre !

(Sinon, le basket féminin ... ... le volley si tu veux pour moi ce soir ce sera un pieu réparateur ... mais les vacances sont proches, j'aurai plus de temps )
    .
    .

Et nous avons donc déjà deux Européens authentifiés : Human-Fly et Gerard Depardieu !

Un problème en chasse un autre : encore une nouvelle défection !
    Oui oui en effet ... le comportement de certains politiques français peut prêter à rire

J'en ai autant vis-à-vis des déclarations des Ayrault, Sapin, Filipetti et autres Vidalies pour leurs propos insultants à l'égard de la décision de Gérard Depardieu d'élire domicile en Belgique.

Je me demande bien qui sont ces messieurs pour traiter avec autant de mépris la décision d'un homme libre de circuler et de s'établir où il le veut.

Nul doute que mon propre mépris à l'égard de ces censeurs, jaloux ne se tarira pas lorsque le propos insultant se transformera en atermoiement, ce qui ne devrait pas tarder.

La liberté est un droit, imprescriptible et inaliénable. La lettre ouverte de Depardieu est une belle gifle envoyée à la gueule de ces donneurs de leçons

Sinon à part ça (c'est anecdotique, puisque c'est juste un avis personnel ... ) les noctambules se sont toujours intéressés au sport et ont toujours marqué leur intérêt pour la promotion du sport féminin, sous-représenté dans les médias autres que celui-ci même. Je propose donc qu'on s'intéresse d'un peu plus près au basket féminin :

ça nous changerait un peu de ces querelles politiciennes de bas étage, remplies de mauvaise testostérone. La bonne testostérone, y'a que ça de vrai

Bonne fin de soirée

(Sinon, le basket féminin ... ... le volley si tu veux pour moi ce soir ce sera un pieu réparateur ... mais les vacances sont proches, j'aurai plus de temps )
    Et nous avons donc déjà deux Européens authentifiés : Human-Fly et Gerard Depardieu !
    drj,dtyrj, cf
    Je viens de lire cette lettre en intégralité, et je trouve que le contenu en est plutôt honnête et respectable. Et ce, qu'on approuve ou non le choix de Gérard Depardieu.

Je rejoins son point de vue sur au moins deux points : son amour de l'Europe, qui semble sincère, et son amour de la Belgique, qui après tout semble l'être également.

Sur le fond de cette affaire, le point de vue de Depardieu ne me choque pas, et celui de Sardou non plus. Je comprends les deux.

Et sincèrement, je ne sais pas ce que je ferais si j'avais autant d'argent que l'un des deux.

Selon moi, cette affaire démontre avant tout la nécessité d'une harmonisation fiscale européenne. C'est donc une preuve de plus de la nécessité de la création, le plus tôt possible, d'un état fédéral européen. Et à la limite, toujours selon moi, peu importe de savoir si l'état fédéral européen choisirait de créer une fiscalité européenne sur des bases françaises, belges, ou sur des bases n'ayant rien à voir avec les choix de ces deux pays.
    Il faudrait avant tout un état fédéral européen, et une politique fiscale européenne si possible adaptée aux intérêts généraux de ce nouvel état.

Tel est donc mon point de vue.

Quant à ta photo, Philippe, elle donne envie de s'intéresser au basket féminin !

Dernière modification par Human-Fly ; 18/12/2012 à 07h47.

Pilier MQCD Avatar de Suspi
    Il est un peu tard pour répondre mais effectivement, même si je ne n'aime pas vraiment le personnage Depardieu, je suis entièrement en accord avec sa lettre, d'ailleurs juge t-on les français plus modeste qui quitte chaque année la France pour s'installer par exemple en Belgique, au Canada aux Etats-Unis?
    Critiquons -nous tous ces élèves boursiers qui ont fais de longues études et qui exportent leurs savoirs dans des Pays autres?

Nous français, aimons faire la morale, dire ce qui est juste ou pas, cependant alors qu'il y a encore quelques mois, notre pantouflard de président promettait de ne mettre aucuns membres du gouvernement avec un passif judiciaire en place, nommé notre non moins pantouflard Ayrault, notre chère Président qui accusé Sarkozy de malversations judiciaires, écrit une lettre officiel accompagné de son acolyte Vals pour mettre la pression à un juge (mais bien sûr, ce n'était qu'un acte maladroit!!!), ce même président qui lorsqu'il était encore avec l'autre cruchote déclaré une maison dans le sud pour le prix d'un abri de jardin pour échapper à l'ISF (mais la non plus, il ne savait pas que l'immobilier avait explosé!).

Nous laissons nos gens crever dans la rue, mais nous souhaitons investir en masse pour loger les illégaux, nous adoptons à l'étranger, mais laissons nos orphelinats de remplir (mais bon, c'est tellement à la mode!), nous critiquons les riches, mais payons nos places dans les arènes modernes pour regarder des nantis nous divertir, et on appelle cela le sport, nous insultons les flics, mais nous demandons à ne pas punir trop méchamment le multi-recidiviste (non aux peines planchées!!!), nous aimons nos entreprises francaises, qui nous demandent de payer plus cher nos non moins merveilleux produits français en france qu'à l'étranger, nous tapons sur la gueule de Depardieu, mais on essaye de s'arranger avec Mittal pour ne pas qu'il perde son entreprise à florange, lui qui ne doit qu'un milliard à la france,...

Et puis de toute façon, c'est à l'étranger qu'ils sont cons, nous merveilleux français, puits de science et de lumière, d'une beauté et d'une intelligence rare, nous aurons toujours raison, laissons nos voisins consommer nos produits moins chers que chez nous, laissons nos voisins nous prendre intelligemment nos entreprises avec leurs ridicules fiscalité avantageuse, laissons nos voisins utiliser nos inventions que nous refoulons en france, exportons notre travail et notre savoir faire ailleurs, enfion je veux dire apprenons le aux autres et continuons à acheter ces produits, bref les exemples ne me manque pas, contrairement aux temps, sur ceux, bonne journée les noctambules, sinon va vous falloir la nuit pour me lire si je ne me stopppe pas!

Bref, nous français, nous demandons des droits, pas de devoirs, sauf si le droit des autres ne fais plus chier que son devoir, je demande le droit de liberté des circulations, mais pas pour celui qui à de l'argent, non mais!
    Dernière modification par Suspi ; 18/12/2012 à 11h16.

Lightbulb

C'est ouvert depuis trois petites heures !

La Fin du Monde du 21 décembre 2012 approche !!!!!!!!!!..........
    Pour vous résumer en termes profanes et ainsi compréhensibles par tous les résultats de mes recherches scientifiques les plus approfondies, une seule conclusion s'impose :
    Un seul endroit résistera à l'Apocalypse et permettra à de rares élus de survivre...
    Ne cherchez plus...
    Ce sera ici, chez les Noctambules.

Donc, rendez-vous ici précisément dans la nuit du 20 au 21 décembre 2012 !...
    Ou alors dans la nuit du 21 au 22, en particulier pour celles et ceux qui auraient survécu aux 24 heures précédentes !...

En fait, j'ai juste une très légère hésitation quant à la nuit concernée...

Mais une chose est certaine, il faudra impérativement venir poster chez les Noctambules !...

Dernière modification par Human-Fly ; 19/12/2012 à 03h20.

Pourvu que les compteurs ne soient pas remis à zéro !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 46 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 46 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 19h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages