Ouvert depuis ..... !®
Et c'est la honte au front que je me présente devant vous ce soir après avoir donné les coordonnées de Sydney pour l'Ouvert d'Australie qui a lieu cette année à Melbourne !
Ouvert depuis ..... !®
Et c'est la honte au front que je me présente devant vous ce soir après avoir donné les coordonnées de Sydney pour l'Ouvert d'Australie qui a lieu cette année à Melbourne !
Dernière modification par yoffy ; 15/01/2013 à 00h21.
Ouvert depuis ..... !®
![]()
Ouvert depuis ..... !®
..... et que ceux qui prennent de l'EPO le disent tout de suite pour gagner du temps !
Ouvert depuis ..... !®
L'auteur de cette carte est-il un Anglais ou autre chose !?
Ouvert depuis ..... !®
Victoire de Vivi , bravo H-F , et après m'être positionné pour l'avenir je joue maintenant pour la finale , comme le permettent les règlements , Na LI !
![]()
J'ai hâte d'aller voir tout ça !
Dès que je disposerai, pour venir ici, d'un autre terminal que mon fameux Nokia E5 !![]()
Pareil, je serai curieux de découvrir tout ça sur un écran d'ordinateur !
Absolument !
Et vive Vivi !
PS :
Florence Cassez est vraiment une star...
Elle vole la vedette à tout le monde, y-compris DSK, dont l'actualité reste cependant chargée !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
L'Union Européenne, c'est toujours un sujet d'une assez chaude actualité...
Quant à DSK, en se regardant dans une glace, il doit se trouver plus beau que Brad Pitt !
Du coup, lorsque de jolies jeunes femmes se jettent à ses pieds, à plusieurs, il se dit que, forcément, elles le font gratuitement !
De plus en plus irrésistible, DSK !
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Il y a actuellement 74 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 74 invité(s))
Liens sociaux