Belle victoire de Victoria DUVAL (296 ème , 17 ans) contre Samantha STOSUR au premier tour de l'US Ouvert !
Belle victoire de Victoria DUVAL (296 ème , 17 ans) contre Samantha STOSUR au premier tour de l'US Ouvert !
Maintenant il va lui falloir affronter Daniela HANTUCHOVA et cela va être un peu dur mais elle est sûrement une championne potentielle .
Alors , en attendant de connaître son avenir , un petit article sur son passé !
Ouvert depuis ..... !
..... et mon petit doigt me dit que le match est prévu à 19h10 locale (dans 10 minutes) .
Sinon est-ce qu'il va bien ce Mountain Lion !?
Edith : Match reporté à 20h30 .
Dernière modification par yoffy ; 30/08/2013 à 02h53.
Je ne vais pas tarder à me coucher...
Les résultats du match, c'est ici que je viendrai les consulter, dans quelques heures !
Sinon, Mountain Lion semble aller très bien...
Et moi, je suis en train de l'apprivoiser !
Depuis mercredi, j'ai une connexion Internet pour mon iMac G4 et pour mon nouveau 27", mais ce dernier n'est pas encore complètement installé... Il a son accès au net et est relié à un disque dur externe, mais pas encore à sa nouvelle imprimante ni à son lecteur DVD externe.
Et je n'ai pas encore fait le tour de Mountain Lion... Il y a même encore quelques applications que je ne connais pas encore...
Bref, je suis encore en période de découverte.
Je sais, je ne suis pas toujours très rapide...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
La messe est dite , tu peux choisir une autre joueuse (6/2 - 6/3) !
Ouvert depuis !
..... !
C'est ouvert depuis deux petites heures !
http://touch.dailymotion.com/video/x...fe-minin_sport
( PS: je ne me rappelle plus trop comment poster une vidéo dans le corps du post... Ou alors les balises "video" fonctionnent avec You Tube mais pas avec Daily Motion...
Bref...
Je vous mets l'adresse url de la vidéo :
http://touch.dailymotion.com/video/x...fe-minin_sport )
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Heureusement , pas de ça ici , uniquement du sport !
..... et c'est la rentrée pour le président de la France :
Pour les demis , un choix de Williams , de Li , de Azarenka , de Pennetta , avec de la Flavia , de la Na , de la Serena , de la Victoria , bref un beau quarteron jaugeant de 58 à 68 kilos !
Si ce n'était que moi ce serait Victoria Azarenka !
Il y a actuellement 37 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 37 invité(s))
Liens sociaux