Envoyé par
Suspi
Je suis assez d'accord avec ton argumentaire mon cher Philippe!
Cependant, on sait que la liberté d'expression est aujourd'hui chérie et tronquée en même temps par les soi-disantes âmes bien pensantes de la société actuelle!
Ces mêmes âmes qui défendent la libertés d'expression quand un groupe de rap chante de tuer la police, mais n'accepte pas une "incitation à la haine", et à ce qu'il me semble Dieudonné n'à jamais demandé de tuer des juifs? si?
Comme je suis sur la police, un site soi-disant "de dénonciation et d'utilité publique", prône cette même liberté d'expression pour denoncer et mettre en avant des policiers racistes, ou fraudeurs, en allant jusqu'à donner des détails personnels sur ces mêmes policiers!
Un policier racistes, c'est dégueulasse, tout le monde doit savoir ou il habite, qui est sa femme, ces enfants, et pour cela il faut que la liberté d'expression se fasse, mais si liberté d'expression il y a, il y a forcément une liberté d'opinion, hors en l’occurrence, on décide qu'il faut dénoncer ces personnes pour des opinions qu'ils faut interdire d'avoir, il n'y à pas une incompatibilité entre liberté d'expression et interdiction de certaines opinions?
Liens sociaux