.
Bonne fin de soirée à tous, et n'oubliez pas de vous documenter sur les « animaux peintres »
.
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
.
C'est ouvert
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
à tous
Et j'espère de la concurrence pour Mimi dans le nouveau jeu des dingbats inauguré récemment, résurgence d'un ancien thread qui avait eu son petit succès ici voici quelques lustres déjà ...
.
C'est en effet une amibe !!!
Dimensions : quelques microns ...
Pour voir d'autres images d'amibes et pour amateurs de macrophotographie, rendez-vous sur cette page où vous retrouverez notre spécimen du jour
.
C'est ouvert depuis vingt petites minutes !
Mais que fait donc ce post dans c thread?...
J'aurais juré l'avoir vu récemment dans un autre thread...
C'est moi qui ai malencontreusement appuyé sur des boutons de modération ou d'administration en touchant l'écran tactile de mon Q10?...
Ou quelqu'un a une autre explication ?...
Rien à voir, mais il me tarde de plus en plus de voter aux élections européennes !...
Pour une liste pro-Européenne, évidemment !...
Bonne nuit tout le monde !...
Je veux bien rêver à l'Europe, mais à cette heure où je vais aller dormir, je rêverai plutôt à une organisation plus simple : ça sert à ça, les rêves ... on arrête de se compliquer la vie quand on dort (ce qui fait que je suis HS puisqu'ici chez les Noctambules : on n'y dort pas )
Bonne année à tous, joyeux Noël, bonnes fêtes de Pâques et de l'Ascension, et bon ramadan à tous
.
MLP, premier parti de France aux Européennes ?
.
MLP pour Marine Le Pen?...
J'espère bien que le Front National ne sera pas en tête aux Européennes...
Mais le risque semble extrêmement élevé...
Donc, plus que jamais, mobilisons-nous pour voter pour des gens qui aiment l'Europe !!!...
J'ai hâte de voter, moi !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 90 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 90 invité(s))
Liens sociaux