Ca va !?
Edith : Un discours du 28 Août 1963 , I have a dream , il y a donc 45 ans et Rosa Parks .
Dernière modification par yoffy ; 10/06/2008 à 04h42.
bonjour à tous et bonne journée
Amis Noctambules !! Bonsoir![]()
Bon j'ai un peu délaisser le fil durant deux jour, mais il faut bien le dire, il ont été chargé. La faute à ma cher et tendre ainsi que moi même qui avont eu l'idée saugrenue de cumuler nos anniversaire ! (rspectivement le 6 et le 8)![]()
Bon pour la finale dame et ben moi je l'ai vu et je me suis régalé. En tout cas plus que dans la finale homme ...![]()
![]()
Pur ce qui concerne le bar, c'est une très bonne idée, un peu de flood ne devrait pas trop faire de mal à ce forum.
D'ailleurs, petite aparté pour notre amis Human, toi qui à l'air amateur de pellicules en tous genres, je ne t'ai jamais vu participer à ça ? Pourtant les règles sont simples.
Pour la demoiselle, ben elle est mignonne comme ça !
Et en ce qui concerne Le Pasteur et Rosa Parks ...![]()
![]()
... seront mes seuls mots.
Bon, le p'titaux Noctambules et ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.![]()
![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Certes, mais j'ai peur d'avoir été un peu vague dans ma réponse ! Je voulais dire que je trouve que c'est plutôt une bonne idée d'ouvrir un fil pour les non nuiteux et ce dès maintenant. Pas forcement pour l'occasion précise dont tu parles.
Remarque, rien n'empêche que le lancement ce fasse lors de cet événement.
Et pour notre l'amis Human, as tu lu ce petit passage qui t'était destiné ?
Les Noctambules.
Si si, j'ai participé, à la fois dans la version MacG et dans la première version MQCD.Mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué...
Je pense bientôt y revenir.![]()
Puisque ça sera ouvert 24h/24, ne pourrait-on appeler ça "Le Bar des Flots d'Heures"?
C'est juste une idée...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...![]()
Très intéressant, merci pour les liens.
S'agissant de l'élection présidentielle américaine, voici vers qui vont mes préférences personnelles.
Et fort heureusement - de mon point de vue - pas mal de gens pensent comme moi, dans le monde entier, et entre autres aux Etats-Unis.
Rien n'est gagné, mais rien n'est perdu non plus, et mon sentiment actuel s'oriente plutôt vers un optimisme prudent.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...![]()
Il y a actuellement 79 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 79 invité(s))
Liens sociaux