J'avais oublié d'éditer ce post, que je n'avais pas vu...
Pas mal de soucis aujourd'hui sur MQCD Musique Classique
Je repasserai du côté des Classiques dans qq temps, le plus vite possible j'espère
.
merci
.
ok merci
.
Finalement, il se pourrait que je puisse regagner mon point de vie le jour venu, mais pas par Bruxelles-Zaventem, qui reste fermé. J'en saurai plus demain
.
Merci ou plutôt : gracias ! je repasse bientôt du côté des Classiques !
.
Il est minuit...
C'est donc ouvert depuis une petite heure !
Intense activité du côté des Classiques !...
Venez nous y rejoindre nombreux !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Mais n'hésitez pas à nous y rejoindre, il reste encore de la place pour pas mal de gens !...
Ce soir, je me suis endormi dans le sofa, alors que j'étais en train de regarder un truc à la télé ...
Ça doit être la première fois de ma vie qu'une pareille chose m'arrive ...
Bad sign ... j'espère que c'est pas le début de la sénilité ...
.
Possible qu'il s'agisse d'un signe de vieillissement, effectivement, mais ce n'est pas certain.
Et dans tous les cas, ce qui t'est arrivé ne me semble pas grave du tout !
Moi, ça m'est arrivé de très nombreuses fois...
Je ne sais plus quel âge j'avais la première fois que ça m'est arrivé, mais ça remonte à de nombreuses années, et je peux donc affirmer que j'étais vraiment jeune à ce moment-là !...
Certes, ce genre de choses peut se développer avec le temps, et de toute évidence ça sera plus fréquent chez un octogénaire que chez un sujet de 18 ans...
Mais la seule chose qui m'étonne dans ce que tu dis, c'est que ça ne te soit pas arrivé plus tôt !
Chapeau !
Bref, ce n'est pas grave du tout, sois parfaitement rassuré !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Merci pour ces paroles rassurantes
Maintenant je suis parfaitement réveillé
.
Somnoler ou m'endormir quand je ne devrais pas forcément...
Ou veiller quand je ne devrais pas forcément non plus...
Ce sont des sujets que je connais fort bien, et depuis fort longtemps !...
Depuis toujours, même, ma mère m'ayant souvent dit que je dormais déjà très peu, très mal, ou de manière particulièrement chaotique dès mon plus jeune âge !...
Par ailleurs, ces derniers posts constituent une vraie conversation de noctambules !...
Difficile de mieux coller à la raison d'être de ce thread, qui n'a pourtant pas de sujet précis par ailleurs...
C'est ouvert !
Enfin une bonne nouvelle :
François Hollande abandonne enfin son stupide projet de déchéance de la nationalité !...
C'est très bien ! comme ça tous les cafards qui tentent de détruire les valeurs de nos sociétés pourront continuer à le faire tout en bénéficiant de leur protection
.
C'est ouvert !
De prochaines sessions bientôt.
Il y a actuellement 57 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 57 invité(s))
Liens sociaux