On peut poster à cette heure ?
`
La nuit du forum vient de commencer...
On peut poster à cette heure ?
`
La nuit du forum vient de commencer...
Bon comme aucun autre troll ne semble rôder par ici, et qu'on ne sait pas si ce sera ouvert à 23 h, hé bien préventivement, je dis au revoir à tout le monde
Mais qu'est-ce que c'est que ce troll???...
Au cas où n'aurions pas tous le temps d'échanger nos coordonnées, j'invite les personnes qui le souhaitent à me contacter en privé via mon compte sur MacG, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas déjà fait.
Même pseudo et même avatar qu'ici.
Je resterais bien en contact avec les Noctambules qui en formuleront le souhait.
( PS : Oui, je sais, je n'ai pas respecté les horaires... Qu'on me bannisse!!!... )
Chouette un nouveau troll
Mince alors, il est plus fort que je ne croyais
( surtout en nombre de posts )
C'est ouvert.
Bon, pour l'instant, je ne suis pas encore parfaitement bien certain d'avoir compris ce qui allait (définitivement?) fermer... Ou pas...
Ah oui, c'est clair...
Me voilà désormais le plus gros posteur, et aussi le premier en points de réputation...
Mais il y a quelques heures, c'était encore comme ça :
[imgw]http://img391.imageshack.us/img391/7921/mqcdrputationxz8.jpg[/imgw]
( Un clic pour de plus amples précisions. )
Non, sérieusement, d'autres ont davantage participé que moi en quantité et en qualité, et je ne veux pas me retrouver à une place que je ne mérite pas, ni priver de leurs places celles et ceux qui méritent les leurs.
Mais quoi qu'il en soit, bonne soirée tout le monde!...
(PS : La peste soit des floodeurs et des trolls!!!...
)
( PS 2 : Donc, mine de rien, sans rien comprendre, nous voilà tous d'un seul coup plongés en pleine terreur urbaine???...
)
C'est trollement bien ici !
(... sauf que mon compteur à messages a encore dégringolé ! ..... objection , vôtre Honneur ! )
Dernière modification par yoffy ; 30/07/2008 à 00h39.
HF , rends-moi mes messages !
Bon, allez hop, les lutins, les trolls, les insurgés, les naufragés et autres tigres non localisés du MQCD...
Je ne sais pas de quoi demain sera fait, ni même de quoi aujourd'hui est fait, mais en attendant je vais me coucher...
Ici ou ailleurs, avec ou sans tempête(s), et jusque dans les limbes du cyber espace...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Dernière modification par yoffy ; 31/07/2008 à 04h54.
Tout ça me rappelle Fog, un Carpenter où les rescapés d'un vaisseau fantôme reviennent hanter les nuits de ceux qui ont attenté à leurs jours
PS. Salut tous
C'est Philippe !
J'adore Carpenter.
Tu me donnes envie de revoir Fog, là, du coup...
Que ferions-nous sans cet indispensable schtroumpf?
Remarque, il n'a pas vraiment tort... Regarde ce que je vois, moi, quand je me regarde dans la glace, depuis quelques jours :
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
C'est simple , je n'ose plus descendre en ville , avant d'avoir atteint un niveau suffisant !
[IMGW]http://img230.imageshack.us/img230/4901/peuray9.png[/IMGW]
... bon , vous m'avez pas vu , parce que par les temps qui courent ... on est jamais trop prudent !
Il y a actuellement 46 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 46 invité(s))
Liens sociaux