Envoyé par yoffy ... bon , vous m'avez pas vu , parce que par les temps qui courent ... on est jamais trop prudent ! Bon, finalement, je ne sais pas si ce sera aussi urbain que je l'envisageais, mais ce sera sans doute assez terrifiant pour compenser!... Non?... Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
C'est ouvert. Ce soir, je vous propose ceci, comme terreur urbaine... ( Je crois que je suis en retard, mais c'est l'horloge de mon Mac qui l'est aussi... ) Bonne soirée tout le monde!...
Envoyé par Human-Fly ( Je crois que je suis en retard, mais c'est l'horloge de mon Mac qui l'est aussi... ) Waaaaahaha l'excuse terreur urbaine Edit : Ryaaaaaan !!!! au lit
Ah ces jeunes...
Envoyé par ryan Waaaaahaha l'excuse terreur urbaine Edit : Ryaaaaaan !!!! au lit Mais c'est que ça ferait presque peur!!!... ( PS : Je crois avoir remis mon Mac à l'heure! ) Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
C'est ouvert. L'un des films à aller voir absolument en ce moment : [imgw]http://img255.imageshack.us/img255/9125/wallesmallsj5.jpg[/imgw] Bonne soirée tout le monde!...
HF est attendu ici ... de toute urgence !
______ Un grand pas pour l'humanité ...
Envoyé par yoffy HF est attendu ici ... de toute urgence ! Je vais voir ça. Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
Il y a actuellement 73 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 73 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux