C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
Je passe un scanner de la zone abdominale lundi prochain à 15h15.
J'aurai les résultats le soir-même ou le lendemain, ou le surlendemain au plus tard.
Concernant le risque d'un cancer de la zone abdominale, en particulier un cancer du pancréas, je serai donc probablement fixé dans moins d'une dizaine de jours...
C'est ouvert !
Le pire a été évité, mais pas de quoi se réjouir du déroulement de ce premier mai...
Je parle évidemment de la situation française, voire surtout de la situation parisienne...
J'espère que les choses se sont mieux passées dans d'autres pays !
Je repars demain en Espagne ( ) ; j'aurai donc un peu plus de temps (et de tranquillité d'esprit) pour passer ici prendre des nouvelles - en espérant que la bonne nouvelle que tu as eue aujourd'hui s'accompagne vite d'autres améliorations
.
C'est ouvert !
Ma colonne vertébrale doit être en aussi bon état que la cathédrale Notre-Dame de Paris, mais le moral est redevenu aussi bon que possible, considérant les circonstances.
[edit]
Je ne dois pas être dans un état très "frais" , car je viens tout juste de découvrir ce post:
Je me déplace aussi facilement qu'un centenaire, mais avec mes analgésiques, la douleur est plus ou moins gérable.
Merci pour ce post !
[/edit]
C'est ouvert...
Hommage aux maîtres maîtres Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde...
Il y a actuellement 89 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 89 invité(s))
Liens sociaux