C'est ouvert depuis 50 minutes !
Bonne nuit tout le monde !...![]()
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
![]()
C'est ouvert depuis une bonne heure !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Ah t'as réussi à rouvrir le forum !bravo Pierrot !
Depuis qd ? et comment ?
.
Je ne sais pas du tout...
Au niveau des dates, ça a coïncidé avec le renouvellement de mon abonnement chez mon hébergeur.
Ils m'ont proposé une sorte d'évaluation de leurs services.
Je crois que ça allait de 0 à 10 et qu'il était précisé que 0 était une note très rare alors que 10 était une note très fréquente.
J'ai mis 0.
Et je leur ai dit que ça m'aurait pourtant fait plaisir de leur mettre 10.
Mais accédant absolument pas à mon site, je me voyais mal leur mettre plus que 0.
Comme par magie, mon site est revenu.
Alors en gros, voici ce qui s'est passé, en espérant que quelques idées justes soient parvenues jusqu'à mon cerveau, qui n'est pas celui d'un geek.
Au départ, il y avait une sorte d'erreur de syntaxe dans le code source de la page d'accueil, qui je crois doit être en HTML et en PHP.
Mais je ne pouvais me connecter d'aucune façon, ni même voir la page d'accueil " de l'extérieur ".
De plus, du fait de l'erreur de syntaxe dans le code source dans la page d'accueil, mon site a fait l'objet d'attaques massives de hackers, du fait d'une faille de sécurité. Laquelle était lié ou pas à l'erreur de syntaxe dans le code source de ma page d'accueil.
En gros, mon hébergeur a rétabli une sorte de version " à minima " de mon site, pour le sécuriser tout en me permettant un peu d'y accéder.
Idéalement, il faudrait que je " répare " la faille de sécurité pour réinstaller l'intégralité de mon site...
Sauf que je ne sais pas du tout le faire.
Merci d'être passé, Philippe.
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Il y a actuellement 32 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 32 invité(s))
Liens sociaux