23h00 , ... et on démarre ce soir avec ce programme socio-culturel nommé "iBoobs" pour iPod Touch et iPhone (que vous connaissez sans doute mais si jamais quelqu'un n'est pas au courant ...) , refusé par apple !
[media]http://www.youtube.com/watch?v=ZBNu6WMfR1k&eurl=http://www.leblogdugeek.com/iphone/iboobs-refuse-par-apple-bande-de-salaud-3727&feature=player_embedded[/media]
j'hésitais à en acheter un, mais là, plus aucune hésitation ! demain je foooooooooooooonce
imageshack renamed to imagessucks
Comme on dit : "à l'ouvrage on reconnaît l'artisan"...
Bonne fin de nuit (ou de je ne sais pas quoi!... ) tout le monde!...
C'est vrai, Noël, c'est terminé.
Maintenant, il faut commencer à se préparer pour Pâques.
Et un peu d'entraînement, pour ne pas risquer d'être pris au dépourvu!
Bonne fin de quelque chose, et à je ne sais pas trop quand...
Je pars mardi matin pour la Belgique, et je reviens en principe le 3 ; je ne sais pas si je pourrai poster un petit bout de texte de temps en temps, avec mon Nokia 6230i, à partir de la Belgique...
Bon, au pire je vous retrouve à partir de la nuit du 3 au 4 janvier 2009!...
Wow :P
Je ne suis que de passage
A+, bonne soirée =)
Besoin d'Head??
bon réveillon Human-Fly ! à l'année prochaine
bonne nuit les noctambules
imageshack renamed to imagessucks
bonne nuit tout le monde
bientot le reveillon, vous avezprévu qqch?
moi c'est fiesta chez des potes, je m'occuppe de la boisson...
il vont etre décus, il s'attendent a du 50% minimum, je dépasserai pas les 6
vous connaissez le petillant de listel? ce truc la est délicieu!
Perso, avec les copains ont as prévus çà :
Hé oui, une bonne raclette accompagné de quelque chose de sympa a boire !
après cela, à voire selon les abus si la soirée finira en version "vomis partout" ou jeu de carte entre amis Bien heureusement, la deuxième solution reste la plus probable
Just Noob
Bon je suis de passage xD je vous souhnaite une bonne annee plein de post xD
J'ouvre
Bonne année à toutes et à tous! Meilleurs vœux!
Besoin d'Head??
Bonne année 2009
Énorme l'image :P
Besoin d'Head??
bonne année a tous je vous souhaite :
santé
bonheur, amour,
sexe,
reussite,
pognon,
bonheur,
oseille,
joie,
fric,
monnaie
et plein d'autre truc
Merci ! ... ça leur a plu le pétillant de listel?
ouais! trop meme...
5 litres pour 8 on été bus en approximativement 20 minutes
il y avait une autre boisson du genre ils ont pas aimé... ( mais il sont bu quand meme ) ensuite on a finit les bierres pour qu'un pote sorte l'artillerie lourde...1litre 5 de J&B ont été passées a la fin
Pourtant, personne n'est tombé "malade" par contre, on a eu des joyeux, trés joyeux
t'as vu, human fly était tellement saoul qu'il a oublié en 3 minutes qu'il avait déjà posté
Il va nous dire que c'est à cause de son Nokia 6230i , ... mais on nous la fait pas !
et toi, t'as fiat quoi pour feter le début de cette derniere années de la première décenie du premier centenaire du 3e millenaire depuis la naissance d'un dénommé JC?
Rien du tout petit coco xD. J'ai passé ma soirée sur URT avec des gens de Mumble.
Il y a actuellement 33 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 33 invité(s))
Liens sociaux