Mardi gras est une fête catholique .... De nombreux carnavals ont lieu le Mardi gras , dit-on !
... n'ont pas l'air très catholiques à Taïwan mais ils ont d'autres carnaveaux !
Es-tu du côté de Taipei ?
Edith : Ben , non , puisque la National Cheng Kung University (NCKU) est à Tainan ! ... on en apprend tous les jours !
Dernière modification par yoffy ; 24/02/2009 à 05h34.
Intéressants une fois de plus, tes posts, yoffy! Et merci pour les liens concernant Mardi Gras et la fête du Carnaval ; tu m'as encore donné l'occasion d'apprendre des trucs!
Je n'ai pas (ou pas encore) de déguisement, mais j'ai presque déjà un masque...
PS : Gratteur Fou, j'espère que tu vas trouver un carnaval, à Taïwan!
(PS : veinard ; ça fait partie des endroits du monde où je rêve d'aller!... )
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Mon précédent message a été édité ! ... c'est très intéressant de clicker la carte qui est dans la signature de GF !
(... aujourd'hui il était à la fête des lanternes à Taïpei mais c'était à Pingxi (Pékin ou Beijing ?))
Dernière modification par yoffy ; 24/02/2009 à 05h59.
Intéressant, effectivement!
Après un petit passage sur ton site, je confirme : tu es vraiment un veinard!
Bonne fin de nuit ou bon début de journée (ou autre) tout le monde!...
mais que vois-je??? personne pour ouvrir?
heureusement que je passais par la!
demain je part pour l'angleterre et ceci jusqu'a dimanche... j'ai hate d'y etre, d'y prendre plein de photos, de voir la fameuse british touch sur les vetement et la musique mais surtout j'ai hate de voir si.... mon anglais est aussi déplorable en cours que las bas
un classique british pour se mettre dans l'ambiance
Oh , you are due to leave tomorrow morning ! Do not forget to let us know when you arrive in London !
Dernière modification par yoffy ; 25/02/2009 à 01h53.
I take my eurostar at 11 o'clock in paris... I've got good reasons to think that i'll be in london at 14h30!
message 1998 : la france championne du monde!!
http://www.youtube.com/watch?v=w8GzDFHnzbk
Dernière modification par Miatec ; 25/02/2009 à 02h02.
[IMGW]http://img7.imageshack.us/img7/3670/image1h.png[/IMGW]
Tchin (comme on dit à taïwan) !
merci yoffy
seulement, c'est *juste* la 3e fois que j'écrit mon 2001 message ( ce post ci ).... et je suis sur qu'il se dérbouillera pour que je puisse en reposter un autre portant le même numéro! vive les néttoyages made in Greg
en réalité, il commence a faire du ménage dés que je me rapproche des 4 000 il est jalouuuu il ne m'a jamais laissé dépassé ce nombre
C'est la traduction pour Gratteur !
... sinon , il va bien ce petit Safari 4 (pour Mac et PC) !
je testerai safari demain...
il m'a beaucoup décu sur les version PC antèrieures... trés trés lent ( machine a gaz... 400 mo de ram utilisé par lui seul avec 1 onglet.... firefox demande 210 mo de ram avec 44onglet (record perso )).... je soupconne l'orgeuil d'apple de vouloir a tout prix utiliser sa propre bibliothèque graphique d'y etre pour qqch
sur ce, bonne nuit
Et ne rate pas ton TGV à onze heure o'clock !
44 onglets??????????
Bon, là, personnellement, je ne compte même pas. La seule idée du temps que je pourrais passer à compter tous les onglets de toutes les fenêtres que j'ai d'ouvert(e)s dans Firefox en ce moment, ça me fait un peu flipper...
Mais comment tu fais pour en ouvrir aussi peu, des onglets, dans Firefox?...
Bah moi c'est translate by GF translator...
Les autres je ne sais pas
Bon, alors un de ces jours, je l'embaucherai peut-être, GF Tanslator, si jamais j'ai un truc à traduire en Chinois!
( Et on ne sait jamais, mon expérience personnelle de la langue chinoise ( ) me laisse croire que dans le meilleur des cas il pourrait à nouveau m'arriver d'avoir quelque chose à traduire dans ce langage-là... )
Quant à yoffy, pour ses traductions, je suppose qu'il utilise encore des ruses de ninja!
謝謝你 !
你去過台灣嗎?你想去嗎?
六月的時候我回去法國
Veut dire (pas trop difficile pour un ninja expérimenté ) :
Merci!
Avez-vous déjà été à Taiwan? Vous le voulez?
Moi en Juin quand les Français ...
... mais j'ai embrouillé maladroitement car la première traduction concernait les propos de HF répondant à Mimi !
Dernière modification par yoffy ; 25/02/2009 à 06h25.
Il y a actuellement 16 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 16 invité(s))
Liens sociaux