Page 75 sur 484 PremièrePremière ... 2565737475767785125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 14508

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Membre Avatar de masks
    Dans les bureaux de la multi-nationale MQCD & CO
    Lol oui c'est vrai que MQCD va pouvoir concurrencer les sites de blagues !!

PS: Bonne nuit à tout le monde !! Bonne semaine !!

Noctambules Avatar de Human-Fly

Talking

Citation Envoyé par MoutonBleu Voir le message
    bon 23H et quelques minutes , demain je reprend les cours après deux semaines de cours.. il est tard je me lève a 6h30.. ça m' ennuis beaucoup aussi ><
    Bonne nuit a tous
    enfin je continu mon voyage de blague sur labanane.org xD
    Citation Envoyé par boorinoob Voir le message
    Et oui, un week-end encore trop court... demain, école pour moi aussi → réveil à 7h.
    mais je ne vais pas sur banane.org, mais ici puisque mouton bleu a déjà fait une bonne sélection
    Oui, voilà, allez hop, au lit!!!...

D'ailleurs...

Dormez, je le veux!!!...

Si ça marche, la prochaine fois j'essaie avec "Postez, je le veux!..."...

Bonne fin de nuit tout le monde!...

Noctambules Avatar de yoffy
    Et sinon , tu as aussi un plan B !?

[IMGW]http://img2.imageshack.us/img2/5878/hypnosejpg.jpg[/IMGW]

Talking

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Et sinon , tu as aussi un plan B !?

[imgw]http://img2.imageshack.us/img2/5878/hypnosejpg.jpg[/imgw]
    Comment as-tu deviné???...

Avez-vous vu le match !?

... et pendant ce temps , à Charleston , c'est Sabine Lisicki (à droite) qui a gagné contre Caroline Wozniacki (en bleu) !

[IMGW]http://img245.imageshack.us/img245/7526/0000000852ljpg.jpg[/IMGW]

Membre Avatar de KmiKaze
    Oui là , NAN A GAUCHE ! Mais LoL Boulet ... Ca c'est un Trou u_u' ...
    C'est Halucinant mais je me rend compte que vous parlez pour ne rien dire et que vos messages sont tj accompagner d'images Jvous admires les gars, mais pk le faire ?

Talking

Citation Envoyé par KmiKaze Voir le message
    C'est Halucinant mais je me rend compte que vous parlez pour ne rien dire et que vos messages sont tj accompagner d'images Jvous admires les gars, mais pk le faire ?
    Il me semblait avoir déjà répondu à des réserves du même genre ici...

Si tu souhaites une réponse un peu plus sérieuse, je dirais en citant de mémoire un administrateur d'un autre site que des threads de ce genre incarnent d'une certaine manière ce que Roman Jakobson appelait la fonction phatique du langage, dans le cadre de son célèbre schéma illustrant selon lui les cinq fonctions du langage.

Plus simplement, il y a dans tout ça l'envie de communiquer un peu à tout propos, dans le cadre d'une communication éventuellement minimale (ou minimaliste), certains posts pouvant se résumer à un mot, voire à un smiley.
    Et puis dire un truc, quoi que ce soit, même sans rien avoir à dire de spécial, c'est aussi une sorte de jeu, qui sans doute fonde la raison d'être du flood sur les forums (et parfois sur les salons de discussion) du Net.
    Ceci dit, je ne suis pas certain que le fait de parler de soi, de son humeur du moment, ou de n'importe quel sujet qui nous passe par la tête se limite chaque fois strictement à cette fameuse fonction phatique, ni que le niveau de ce modeste thread se limite toujours au flood. Si tu regardes attentivement les images postées, et les sujet des discussions abordées, tu découvriras qu'il nous arrive tout de même d'aborder des sujets ayant leur importance (politique, société, etc...), même si ce n'est en effet que de façon succinte et légère à chaque fois.

Et pour faire plus court encore, il se trouve que le fait de poster ici presque chaque nuit m'amuse!...
    Le fait de poster un peu tout et n'importe quoi (dans le respect de certaines limites toutefois), le fait de lire les contributions des autres qui font de même, le fait de s'amuser réciproquement de nos bêtises assumées, de découvrir à l'occasion quelque chose que je ne connais pas me divertit assez bien. Et parfois, ne pas forcément aller plus loin que quelques posts échangés sur un forum en quelques heures, c'est une chose qui décidément m'amuse, et je n'en ai même pas honte!...

Tiens, puisque "(nos) messages sont toujours accompagnés d'images", je te dédie celle-ci :

Tu peux voir dans ces deux personnes qui se croisent sans se parler ni même se saluer une métaphore sur l'effroyable déficit de communication qui mine nos sociétés post-modernes déshumanisées, si tu veux.

Enfin, seulement si tu veux...

Ah oui, c'est ouvert.

Et bonne nuit tout le monde!...

Smile

Bonne fin de nuit ou bon d&#233;but de journ&#233;e tout le monde!...

( Post &#224; effacer, je me suis tromp&#233; de quelques secondes, d&#233;sol&#233;. )
    Dernière modification par Human-Fly ; 21/04/2009 à 07h02. Motif: ( Post à effacer, je me suis trompé de quelques secondes, désolé. :zen: )

Le bourrin noob Avatar de boorinoob
    Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message

( Post &#224; effacer, je me suis tromp&#233; de quelques secondes, d&#233;sol&#233;. )
    on ne t'en tiendra pas rigueur. c'est &#224; cause de ton post #2227 qui t'a pris plus de temps qu'&#224; l'habitude, d'o&#249; ce retard

voil&#224;, c'est ouvert !

bonne nuit les noctambules
    imageshack renamed to imagessucks

Membre Avatar de Holtes
    Rho les cours et les cours vous parlez que de sa :'(

Jver finir par plus venir ici

Talking

Citation Envoyé par Holtes Voir le message
    Rho les cours et les cours vous parlez que de sa :'(

Jver finir par plus venir ici
    Entièrement d'accord, je vous propose donc...

[FONT=Comic Sans MS]Une [/FONT][FONT=Comic Sans MS]r[/FONT][FONT=Comic Sans MS]é[/FONT][FONT=Comic Sans MS]c[/FONT][FONT=Comic Sans MS]r[/FONT][FONT=Comic Sans MS]é[/FONT][FONT=Comic Sans MS]a[/FONT][FONT=Comic Sans MS]t[/FONT][FONT=Comic Sans MS]i[/FONT][FONT=Comic Sans MS]o[/FONT][FONT=Comic Sans MS]n[/FONT][FONT=Comic Sans MS] !!!...[/FONT]

Et dans la série "truc et astuces", voici ce que je vous suggère pour changer radicalement l'ambiance autour de vous.

1) Remplissez d'eau un récipient, comme par exemple un seau, ou éventuellement un gros gobelet, ou quelque chose de ce genre...

2) Entrouvrez une porte et placez l'objet dûment rempli (à ras-bord, si possible) en équilibre entre le sommet de la porte entrouverte et le mur adjacent.

3) Appelez ensuite votre père, mère, frère, soeur, fils, fille (ou autre), de sorte que la personne concernée pousse la porte en question pour achever de l'ouvrir complètement.

Attendez quelques instants, et je vous garantis que l'ambiance autour de vous changera.

( Je sais de quoi je parle, c'est du vécu... Je ne garantis pas que l'ambiance changera nécessairement dans un sens qui vous sera favorable, mais croyez-moi, elle changera!... )

Tiens ,"El Bulli" vient d'&#234;tre consacr&#233; pour la quatri&#232;me ann&#233;e cons&#233;cutive par le magazine Restaurant ! ... un bon petit sandwich c'est bien aussi !

Edith : Pendant que j'&#233;crivais laborieusement mon petit billet du jour , HF nous proposait un bon vieux classique mais , juste un truc , vous pouvez mettre autre chose que de l'eau pour ma&#238;triser l'ambiance juste &#224; souhait !
    Dernière modification par yoffy ; 22/04/2009 à 04h12.

Talking

Tiens ,"El Bulli" vient d'être consacré pour la quatrième année consécutive par le magazine Restaurant ! ... un bon petit sandwich c'est bien aussi !
    Ben voilà, ça y est, tu as gagné, j'ai de nouveau faim...

Edith : Pendant que j'écrivais laborieusement mon petit billet du jour , HF nous proposait un bon vieux classique mais , juste un truc , vous pouvez mettre autre chose que de l'eau pour maîtriser l'ambiance juste à souhait !
    De l'encre noire, par exemple???...
    Ou de la peinture noire imperméable et indélébile, à l'épreuve des intempéries?...

Tu me sembles plus taquin encore que moi, j'ai l'impression...

Thumbs up

Rien à voir avec ce qui précède...

La Bibliothèque Numérique Mondiale est désormais accessible en ligne!

(Infos complémentaires sur le sujet partout sur le Net et dans les médias. )

Administrateurs Avatar de GF
    Coucou les noctambules, ça faisait longtemps !
    欢迎光临

Smile

Citation Envoyé par Gratteur Fou Voir le message
    Coucou les noctambules, &#231;a faisait longtemps !

Une bonne habitude &#224; ne pas perdre!

Bonne fin de nuit ou bonne journ&#233;e tout le monde!...

Wink

C'est ouvert.

Petit post minimaliste, mais je repasserai plus tard dans la soirée ou dans la nuit...

Bonne soirée tout le monde!...

Canal historique Avatar de y&b
    Amis du soir !! Bonsoir

Rien &#224; voir avec ce qui pr&#233;c&#232;de...

La Biblioth&#232;que Num&#233;rique Mondiale est d&#233;sormais accessible en ligne!

(Infos compl&#233;mentaires sur le sujet partout sur le Net et dans les m&#233;dias. )

Int&#233;ressant &#231;a ! Le contenu n'est pas encore au top, mais j'imagine qu'il n'y a qu'&#224; ...

@+ peut &#234;tre.
    Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )

Wink

Citation Envoyé par y&b Voir le message
    Amis du soir !! Bonsoir

Intéressant ça ! Le contenu n'est pas encore au top, mais j'imagine qu'il n'y a qu'à ...

@+ peut être.

Oui, je crois que le contenu n'en est encore qu'à ses débuts, mais tout ça semble prometteur.

Rien à voir, mais je viens de formater, de reformater, et de partitionner mon nouveau disque dur externe de 2 Go!
    Histoire de pourvoir stocker quelques photos, entre autres...
    Pour la petite histoire, j'ai actuellement 4 partitions dessus, dont une de plus 800 Go qui sera en principe destinée à mes nouvelles photos.

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...

Canal historique Avatar de y&b
    Amis du soir !! Bonsoir

(...) Rien &#224; voir, mais je viens de formater, de reformater, et de partitionner mon nouveau disque dur externe de 2 Go!
    Histoire de pourvoir stocker quelques photos, entre autres...
    Pour la petite histoire, j'ai actuellement 4 partitions dessus, dont une de plus 800 Go qui sera en principe destin&#233;e &#224; mes nouvelles photos.
    (...)
    Tu veux sans doute dire 2 To non ... ... &#231;a fait r&#234;ver hein.

&#199;a me rapelle le jour ou j'ai achet&#233; mon premier disque externe ... de 5 Go . Le pire c'est que c'&#233;tait y a pas si longtemps, et que &#231;a avait d&#251; me couter plus cher que ton 2 To.

@+ peut &#234;tre

M'dame Piaf : Personne, et ...

... bonne veille pour les zuns et bons repos pour les zautres.
    Dernière modification par y&b ; 24/04/2009 à 15h59.
    Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )

Membre Avatar de masks
    Dans les bureaux de la multi-nationale MQCD & CO
    Je te suis !!!
    Debout 8h tout &#224; l'heure ... il est temps d'aller faire un bisou &#224; Morph&#233;e !!

Tu fais ce que tu veux mais moi je préfère autant faire le bisou en question à Iris (à côté de Morphee et en haut à droite sur la photo , sur un nuage) !

[IMGW]http://img2.imageshack.us/img2/8454/427pxguerinmorpheusiris.jpg[/IMGW]

Wink

Citation Envoyé par y&b Voir le message
    Amis du soir !! Bonsoir

Tu veux sans doute dire 2 To non ...siffle: ... &#231;a fait r&#234;ver hein.

&#199;a me rapelle le jour ou j'ai achet&#233; mon premier disque externe ... de 5 Go . Le pire c'est que c'&#233;tait y a pas si longtemps, et que &#231;a avait d&#251; me couter plus cher que ton 2 To.

@+ peut &#234;tre

M'dame Piaf : Personne, et ...

... bonne veille pour les zuns et bons repos pour les zautres.
    Oui, je voulais dire 2 To, je devais &#234;tre un peu &#224; l'Ouest au moment de r&#233;diger ce post...
    Je crois que sur le premier disque dur interne de mon premier ordinateur, un PC achet&#233; en l'an 2000, il devait y avoir 8 Go... Quelques mois plus tard, il fut remplac&#233; par un autre disque, d'&#224; peu pr&#232;s 13 Go si j'ai bonne m&#233;moire, et je me rappelle que cette capacit&#233; de stockage m'impressionnait! Je me suis sans doute pratiquement demand&#233; ce que j'allais faire de tout cet espace...

Et maintenant, en effet, j'en suis &#224; 2To sur un disque dur externe. Comme tu dis, les disques durs d'il y a une dizaine d'ann&#233;es &#233;taient &#224; peu pr&#232;s aussi chers que ceux d'aujourd'hui, &#224; peu pr&#232;s aussi encombrants, parfois plus bruyants, et avec pratiquement 1000 fois moins de capacit&#233; de stockage que ceux d'aujourd'hui...

Vive le progr&#232;s!

( Bien qu'il faille aussi relativiser un peu, mais des consid&#233;rations s&#233;rieuses sur le sujet risqueraient de m'entra&#238;ner trop loin pour cette nuit... )

Tu fais ce que tu veux mais moi je pr&#233;f&#232;re autant faire le bisou en question &#224; Iris (&#224; c&#244;t&#233; de Morphee et en haut &#224; droite sur la photo , sur un nuage) !

[imgw]http://img2.imageshack.us/img2/8454/427pxguerinmorpheusiris.jpg[/imgw]
    Pareil!... Morph&#233;e &#233;tant un homme, mon bisou ira &#233;galement &#224; Iris...

ATTENTION > 23:00

[IMGW]http://img402.imageshack.us/img402/6682/boumjpg.jpg[/IMGW]

(Risque d'ouverture imminente ! )

Lightbulb

Je vois de la lumière, j'entre, dis « bonjour » et repars en vous souhaitant une bonne fin de nuit
    imageshack renamed to imagessucks

Smile

Je vois de la lumière, j'entre, dis « bonjour » et repars en vous souhaitant une bonne fin de nuit
    "Bonsoir" aurait mieux convenu aux horaires des noctambules, je crois, mais "bonjour" vaut toujours mieux qu'une grossièreté!

Je repasserai plus tard dans la nuit.

Quelle est la limite d'heure ?
    Le jour, &#224; partir de 17h/18h on commence &#224; dire &#171; bonsoir &#187; m&#234;me s'il fait encore jour...

Et pour la nuit ?
    &#192; 3h39 ce n'est plus le soir mais le matin, &#171; bonsoir &#187; est-il appropri&#233; ?
    Vers 5h/6h, pourra-t-on dire &#171; bonjour &#187; sans se tromper m&#234;me s'il fait encore nuit ?

Sur ce, je vous souhaite une belle journ&#233;e ensoleill&#233;e
    Dernière modification par boorinoob ; 25/04/2009 à 05h09.

L'avis de Wikipedia sur la question : Bonjour !

Talking

Quelle est la limite d'heure ?
    Le jour, à partir de 17h/18h on commence à dire « bonsoir » même s'il fait encore jour...

Et pour la nuit ?
    À 3h39 ce n'est plus le soir mais le matin, « bonsoir » est-il approprié ?
    Vers 5h/6h, pourra-t-on dire « bonjour » sans se tromper même s'il fait encore nuit ?

Sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée
    Bon sang de bonsoir, tu as peut-être bien raison!...

L'avis de Wikipedia sur la question : Bonjour !
    Si en plus on peut profiter de l'occasion pour apprendre des trucs, ce serait dommage de se priver!...

Je repasserai encore, un peu plus tard...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 19h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages