Aucun avis... je ne poste que sur MQCD. J'ai décidé de boycotter les autres fora![]()
Aucun avis... je ne poste que sur MQCD. J'ai décidé de boycotter les autres fora![]()
imageshack renamed to imagessucks
Un pluriel irrégulier latin !
Voilà qui change des langages de types IRC ou SMS qu'on trouve justement sur certains autres sites !...![]()
![]()
Je suis tout à fait opposé à l'usage du pluriel fora en français
Fora est le pluriel du latin forum, mais en français le pluriel se forme avec un -s, il vaudrait mieux dire et écrire : des forums
J'en suis heureux, car cela te permet venir poster sur le forum MQCD Musique Classique, qui a d'ailleurs vu sa fin proche avant que je n'obtienne, après d'âpres négociations
, une réduction du prix de son hébergement
; mais cet "autre" forum MQCD l'a échappé belle ... il faut dire qu'avec la base de données qu'on y a installée, il a fallu passer à un hébergement de 100 000 MB ... et ça coûte bonbon. Et comme il n'y a pas énormément d'activité, je suis moins motivé à le maintenir ...
@ part ça je vous souhaite un heureux doudou, une fête montoise et païenne qui a lieu demain
J'y suis allé une seule fois. Trop de bagarres et de beuveries à mon goût ; je n'y retournerai pas cette année. Mais si vous passez dans le coin
.
Il y a actuellement 56 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 56 invité(s))
Liens sociaux