On dirait ça.
On dirait ça.
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
c'est ton dernier mot PM?
le problème est que même si le titre était juste, il me manque l'auteur... ( ou interprète)
et Là, ça devient intéressant
La chanteuse est connue au moins ?
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Brigitte Bardot
La chanteuse est connu, trés connue....
Mireille Mathieu ?
[FONT="Lucida Console"]ATTENTION, J'AI TRÈS CERTAINEMENT ÉDITÉ PLUSIEURS FOIS CE MESSAGE ![/FONT]
Jane Morô !?
Nan, rien de tout çà
Gros indice pour faire avancer : elle a été marrièe a la figure N°1 du "rock" français...
PS :escusez moi du retard, mon windows a total flancher, j'ai pommé mes codes et l'adresse mail que j'avais fournit avait été désactivée... merci a greg d'voir reglé ce problème
[mode HS]Tu vois des lapsus là ou il n'y a que des fautes d'orthographe A propos de pomme, j'ai rencontré une fille dont les parents travaillaient dans une entreprise qui a du fermé et qui utilisait des mac... a priori, elle en aurait un ou deux a se débarrasser je ferai peut etre bientot vraiment parti du clan
[/mode HS]
Une idée?
t'as aussi fait une bonne affaire en t'inscrivant sur mqcd.fr
Va falloir la donner ton idée maintenant
toujours cette peur du logiciel de retouche audio Philippe?
Allez, montre que t'es un homme, tu peux affronter toutes les situations nan?
Je relance le topic...
et pour repartir sur de bonne bases, je cré un nouveau morceau!
[media]http://miatec.free.fr/musique/mqeo/201.mp3[/media]
PS: le principe et les régles de ce jeux sont indéiquées au premier post du topic
pas tout a fait je sais que tu sais, si yen a qui participe, je t'autorise officiellement a les aider
par pure hasard
ne serer ce pas
"this is the life"
http://www.youtube.com/watch?v=gKXcHEHm0ps
de Amy Mcdonald!!
[par hasard !!bien sur!!XD]
(heh oui ,moi je suis toujours la ,et je suis !)
exactement, a toi la main
étant donné que vous etes des débutant a ce jeux, je em suis contenté d'une retouche simpliste du ryhtme et de la hauteur sur l'ensemble de l'extrait...
si le niveau est jugé haut, ca va vite partir dans des délires compliqués
Dernière modification par Miatec ; 12/10/2008 à 21h34.
ok je vais donc essayer !et pour ne pas mettre trop dur je ne prendrais pas les musiques que j'ecoute (rap rnb et tt)j'en met un facil tres facil que je l'adore et je veux la faire decouvrir celui qui la trouve pourra la mettre sur le site svp!(pour l'auteur mettez plutot les 2 personnages principale!)
donc commencons!===>1 je vais augmenter le fun!! grace a .......(je suis tarerXD)
mais vu que je ne peux pas le faire cause de linux je vais demander a miatec de m'aider
audacity est multiplateforme en tant que premier utilisateur de linux, je 'nai jamais fait de tuto pour linux.... cependant le principe est le meme, et je suis sur que tu es capable de trouver le log seul
sinon, no probleme pour l'aide!!
les deux perso principaux?? c'est une bande originale?
Dernière modification par Miatec ; 12/10/2008 à 23h15.
devant le forfait de mon prédécesseur, je repost...
encore simple : tjrs le bon sens!
[media]http://miatec.free.fr/musique/mqeo/202.mp3[/media]
Dernière modification par Miatec ; 16/10/2008 à 23h52.
il va falloir relancer
par contre, j'ai plus mon hebergement qui me permettais de vous faire écouter mes mqeo...
Free a de la peine ?
Je viens de voir ce jeu... Pas mal ! On continue !?
non non, free a pas de la peine, le compte a été supprimé a cause d'une utilisation douteuse
si qqn veut y aller, lachez vous!
Il y a actuellement 16 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 16 invité(s))
Liens sociaux