C'est juste une hypothèse ...
Et s'il y avait 2 randonneurs !? ... et si ils partaient au même moment chacun à une extrémité différente du parcours !? ... mouais !
C'est de toute façon impossible à déterminer puisqu'on est pas sur que leur vitesse soit constante et on ne connaît pas la distance donc par conséquent on ne peut pas en déduire la vitesse moyenne. On peut pas conclure.
comme il a une horloge interne bien réglée, il déjeune toujours à midi pile.
alors la réponse est devant sa gamelle
j'ai bon là hein ?
imageshack renamed to imagessucks
je dit Non
et pourquoi?
euh....parce que?
ce ce je vs laisse...
a moin que/
si personne peut dire que c possible alors c imposible car c imposible de demonter que c'est possible et que c'est imposible de montrer que c'est imposible
donc.....
Bon ont va quand même la finir celle là
1 - Y a t-il un endroit, sur ce chemin, ou il est passé à la même heure les deux jours ?Un alpiniste décide de gravir le Mont Blanc. il part le matin à 6h et arrive au sommet à 17h. Il monte son bivouac et passe le nuit au sommet. Le lendemain matin il redescend dans la vallée en empruntant le même chemin que la veille. Il part à 6h et arrive en bas à 17h.
Cet endroit existe.
2 - Si oui ou non, pourquoi ?
Faîtes partir en même temps un alpiniste marchant à la même allure de la vallée.
Il vont bien finir par se croiser ...
C'est donc à cet endroit que notre alpiniste est passé à la même heure la veille.
Définir précisément ce point, c'est une autre affaire, l'allure n'étant pas régulière sur le parcours, ni même entre aller et retour.
mouai bon je veux pas te blesser mais euh ct nul...
un en fonction de la méteo on ne va pas a la meme vittesse
deux: l'autre randonneu peut etre moin ou plus en forme que l'autre donc..
mouais, je veux pas te blesser, mais euh, ton post sert a rien...
il a résumé sans fautes dans un francais correct toutes tes objections :
dans la section enigme, c'est mieu de réfléchir avant de posterl'allure n'étant pas régulière sur le parcours
perso, j'ai déjà posté plusieur fois dans ce topic, et je pense a voir épuisé toutes mes idées... j'attend juste la réponse. et je crois que la prochaine fois que je te croise sur mumble kaviar, t'auras des truc a me dire
euh regarde au dessu de mon post ...kavia
a posé la reponse..
(dsl pr le double post mais il y a eu un bug et...)
moi jr dit non pc quand je monte en montagne généralement sa monte est quand je dessand je vais plus vite donc meme sy il y a 2 rendoneur je trouv que c'est imposible sauf si on compte ke la monté ouu la dessente des 2
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))
Liens sociaux