.
Je pense, et j'en suis même certain que tu as trouvé Leeks.
Ayant de fort doute sur un retour inattendu de Dellys, je te propose de poster pour relancer le jeu![]()
Un camping car amphibie qui a joué pour un film !?
Il se dit qu'il semble être issue d'un mauvais film de science fiction des années 70-80 :]
Indice, c'est un concessionnaire peu connu qui commence par la lettre "B" qui a produit ce "véhicule".
Bugati ? Big Ben ?
Buick !
McGuire était un fan de Buick et il rêvait d’un camping-car ayant le confort d’une Buick. Son fils, Michael, dessina et conçu le « ShamRockAway » , à partir de deux breaks !![]()
Excellent Yoffy !
Je suis impressionné
et aussi impatient de voir la prochaine![]()
Suis prêt mais ne faut-il pas attendre que Leeks ait constaté "de visu" l'explosion de son MQAE !?![]()
Felicitations yoffy ! Tu peux relancer le topic![]()
Voilà qui est fait![]()
Alors ce n'est pas une image , pas trois mais deux qui vous sont proposées aujourd'hui : cela n'a jamais été tenté chez MQAE , c'est la première fois !![]()
Une Bugamborghexus à siège de bureau, moteur de recherche, transmission d'entreprise, châssis en pvc, couple en crise, batterie Varta, boîte de vitesse d'occasion et injection intramusculaire (ancien modèle) ?
.
Ca c'est de la bagnole !..... indice !?
![]()
![]()
Hum, j'adore vraiment ce style de voitures américaines mais hélas, j'en connais pas énormément dessus ! Indice ?
Indice ? L'une des deux autos est la descendante de celle-ci et de même couleur . La rouge a les phares bridés !![]()
Pour le style de la voiture, j'aurai plutôt dis Cadillac
La bleue est effectivement une Cadillac : une Cadillac ....... !
Après quelques recherche je pense que c'est une Cadillac XLR
Pour la rouge je ne sais pas trop....
C'est une Cadillac XLR : voici déjà 1/2 gagnant !![]()
Allez je continu tel un acharné
Chevrolet pour la rouge ?
La rouge est japonaise !![]()
Je dirais même plus , elle est nippone (peut-être même le fin du fin en matière de nipponerie) !![]()
lexus ?
(en temps normal j'aurais répondu Nitendo, Sony ou Canon...)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux