.
Je pense, et j'en suis même certain que tu as trouvé Leeks.
Ayant de fort doute sur un retour inattendu de Dellys, je te propose de poster pour relancer le jeu
Un camping car amphibie qui a joué pour un film !?
Il se dit qu'il semble être issue d'un mauvais film de science fiction des années 70-80 :]
Indice, c'est un concessionnaire peu connu qui commence par la lettre "B" qui a produit ce "véhicule".
Bugati ? Big Ben ?
Buick !
McGuire était un fan de Buick et il rêvait d’un camping-car ayant le confort d’une Buick. Son fils, Michael, dessina et conçu le « ShamRockAway » , à partir de deux breaks !
Excellent Yoffy !
Je suis impressionné
et aussi impatient de voir la prochaine
Suis prêt mais ne faut-il pas attendre que Leeks ait constaté "de visu" l'explosion de son MQAE !?
Felicitations yoffy ! Tu peux relancer le topic
Voilà qui est fait
Alors ce n'est pas une image , pas trois mais deux qui vous sont proposées aujourd'hui : cela n'a jamais été tenté chez MQAE , c'est la première fois !
Une Bugamborghexus à siège de bureau, moteur de recherche, transmission d'entreprise, châssis en pvc, couple en crise, batterie Varta, boîte de vitesse d'occasion et injection intramusculaire (ancien modèle) ?
.
Ca c'est de la bagnole ! ..... indice !?
Hum, j'adore vraiment ce style de voitures américaines mais hélas, j'en connais pas énormément dessus ! Indice ?
Indice ? L'une des deux autos est la descendante de celle-ci et de même couleur . La rouge a les phares bridés !
Pour le style de la voiture, j'aurai plutôt dis Cadillac
La bleue est effectivement une Cadillac : une Cadillac ....... !
Après quelques recherche je pense que c'est une Cadillac XLR
Pour la rouge je ne sais pas trop....
C'est une Cadillac XLR : voici déjà 1/2 gagnant !
Allez je continu tel un acharné
Chevrolet pour la rouge ?
La rouge est japonaise !
Je dirais même plus , elle est nippone (peut-être même le fin du fin en matière de nipponerie) !
lexus ?
(en temps normal j'aurais répondu Nitendo, Sony ou Canon...)
Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))
Liens sociaux